Concours : 10 invitations pour 2 à gagner pour “Sur un malentendu” des Sourds-Doués au Théâtre Trévise

Musical Avenue vous offre 10 invitations pour deux à assister à une représentation du spectacle Sur un malentendu des Sourds-Doués, au Théâtre Trévise à partir du 1er octobre.

Et si vous commenciez la saison théâtrale avec un sympathique spectacle d'humour musical ?

Dans la lignée du Quatuor (spécialistes des instruments à cordes) ou encore des DéSaxés (saxophonistes déjantés), les Sourds-Doués et leurs instruments à vent signent un spectacle mêlant musique classique, jazz, et joyeuses pitreries de musiciens qui ne se prennent pas au sérieux.

Autour d'un ensemble à vent jusqu'ici jamais pensé ni entendu associant clarinette, trompette, cor et clarinette basse aux sonorités riches et détonantes, c’est entre humour échevelé et émotion intense, et avec une technique irréprochable, que Les Sourds-Doués se sont inventé un genre rigoureux comme le classique, débridé comme le music-hall.

Afin de gagner une invitation pour deux et découvrir ce quatuor drôle et virtuose, rien de plus simple : envoyez un e-mail contenant vos nom, prénom, adresse e-mail à l'adresse concours@musicalavenue.fr avant le vendredi 5 octobre à 12h00.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort et seront prévenus par e-mail de leur gain. Ils et elles auront le bonheur de remporter 2 places pour Sur un malentendu entre le 08 et le 29 octobre, à retirer le jour J au théâtre.
Bonne chance à toutes et à tous !

Le règlement du concours est disponible en cliquant ici.


Les Sourds-Doués – Sur un malentendu…Sur un malentendu… des Sourds-Doués

Tous les lundis à 19h30 à partir du 1er octobre 2018 
Au Théâtre Trévise
14 rue Trévise 75009 Paris

D’après une idée originale et collective des Sourds-Doués ;Mise en scène : Pierre Cachia ; Création lumières : Fouad Souaker

Avec : Adrien Besse (clarinette), Pierre Pichaud (trompette), Nicolas Josa (cor), François Pascal (clarinette basse)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.