Concours : tentez de gagner vos places pour le spectacle "La Tour de 300 mètres" au Théâtre des Mathurins

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Pour fêter l’arrivée prochaine du printemps, Musical Avenue vous proposer de gagner des places pour le spectacle La Tour de 300 mètres – Le musical qui débute ses représentations le 21 mars prochain au Théâtre des Mathurins. A vos claviers.

Nous vous avions présenté l’équipe créative, ainsi que la distribution, derrière l’histoire mise en musique de notre fascinante Tour Eiffel et des hommes et femmes qui ont participé à sa construction. Prenez part à l’Histoire et venez les voir sur scène le 22, 23, 29 ou le 30 mars prochain, au choix. 
Pour participer et tenter de gagner vos places pour le spectacle, rien de plus simple : il vous suffit d’écrire le mot TOUR dans les commentaires de cet article. Un seul commentaire par lecteur.rice sera accepté et vous permettra de participer au tirage au sort. Attention, le concours se déroule du 9 au 12 mars seulement. Les gagnants seront contactés le jeudi 14 mars prochain par mail, et pourront venir accompagnés de la personne de leur choix à la représentation sélectionnée. 
Vous souhaitez augmenter vos chances de gagner des places pour aller voir La Tour de 300 mètres – Le musical au Théâtre des Mathurins ? Rendez-vous également sur notre page Facebook et Instagram pour tripler votre veine. A vos smartphones
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »25644″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »center »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Crédit photo : La Tour de 300 mètres – Le Musical


La Tour de 300 mètres, de Marc Deren
A partir du 21 mars 2019
Les jeudi-vendredi-samedi à 19h 
Le dimanche à 17h
Au Théâtre des Mathurins
36 rue des Mathurins – 75009 Paris
Mise en scène : Julien Rouquette ; Direction musicale : John Florencio ; Chorégraphies : Amélie Foubert
Avec : Juliette Behar, Claudia Palleschi, Véronique Hatat, Matthieu Brugot, Stanislas Clément, David Eguren et Nicolas Soulié
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Margot Capespine

Margot Capespine

Etudiante en cinéma, c'est ce dernier qui m'a mené à la comédie musicale en visionnant les perles de l'âge d'or d'Hollywood. Le virus s'est développé avec une passion pour la version spectacle vivant de ce genre, jusqu'à envahir ma vie professionnelle puisque je produis les spectacles et parades d'un célèbre parc d'attractions dans l'est parisien. J'ai rejoint Musical Avenue et sa merveilleuse équipe en 2013 par envie de développer la légitimité et la popularisation de ce genre qui mérite d'être incontournable à Paris.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !