Concours flash : 5×2 places à gagner pour la première de “Shéhérazade – Les 1001 nuits” aux Folies Bergère

Concours flash : 10x2 places à gagner pour la première de "Shéhérazade – Les 1001 nuits" aux Folies Bergère La magie des nuits d'Orient s'installe à Paris tout le mois de décembre : le spectacle de Félix Gray Shéhérazade – Les 1001 nuits revisite le plus célèbre conte oriental sur la scène des Folies Bergère du 1er au 31 décembre. Musical Avenue vous offre 5 x 2 places pour assister au spectacle juste avant Noël !

[Le concours est à présent terminé et le tirage au sort a été effectué. Les gagnants  et gagnantes ont été contactés par courrier électronique. Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau concours ! ]

Si l'on se souvient surtout de Félix Gray en France pour les deux albums qu'il a écrits et enregistrés avec Didier Barbelivien, l'artiste est au Québec un auteur de comédies musicales à succès.

L'artiste profite des fêtes pour nous présenter Shéhérazade – Les 1001 nuits, spectacle inédit en France dont il est l'auteur et qui investira la scène des Folies Bergère tout le mois de décembre.

Pour tenter de remporter un des cinq lots de deux places pour Shéhérazade – Les 1001 nuits, rien de plus simple : envoyez un e-mail ayant pour objet "Concours Shéhérazade" et contenant vos nom, prénom et adresse e-mail à concours@musicalavenue.fr avant le mercredi 30 novembre à 12h.

Les5  gagnants seront désignés par tirage au sort et seront prévenus par e-mail de leur gain. Ils recevront chacun un lot de deux places pour assister à la première du spectacle le 1er décembre 2011.

Bonne chance à toutes et à tous !

Le règlement complet du concours est disponible en cliquant ici.

Concours flash : 10x2 places à gagner pour la première de "Shéhérazade – Les 1001 nuits" aux Folies BergèreShéhérazade – Les 1001 nuits, du 1er au 31 décembre 2011 aux Folies Bergère

Toutes les épopées ont été racontées, il ne reste plus rien à inventer.
En cette époque où il est si difficile de se projeter dans l’avenir, on rêve de redécouvrir des histoires éternelles, de revisiter les légendes du passé.

C’est fort de cette évidence que les concepteurs de Shéhérazade : Les Mille et Une Nuits ont décidé de mettre en musique l’un des plus beaux contes jamais conçus, une légende qui a traversé les siècles et qui aujourd’hui encore garde un parfum d’éternité.

Qui ne connaît pas la saga des mille et une nuits ? Celle de Shéhérazade, femme légendaire, raconteuse de récits et symbole de la séduction féminine ?

Avec le spectacle Shéhérazade, la légende renaît de ses cendres, illuminée par une pléiade de chansons originales et envoûtantes.


Shéhérazade – Les 1001 nuits, de Félix Gray

Du 1er au 31 décembre 2011
Du mardi au dimanche à 20h (sauf les 7, 24 et 25), supplémentaires le 26 à 20h00, les 17, 18, 24 et 31 à 15h00.

Folies Bergère
32 rue Richer
75009 Paris

2 réponses

  1. Lucie
    Je croise les doigts pour avoir une place, le spectacle à l'air très prometteur !
  2. KAHLOUN MAX ET CLAUDINE
    NOUS AIMONS BEAUCOUP CE GENRE DE COMEDIE MUSICALE ET NOUS ESPERONS QUE VOUS AYEZ LA GENTILLESSE DE NOUS TROUVER 2 PLACES GROS BISOUS A VOUS TOUS BIEN AFECTUEUSEMENT CLAUDINE ET MAX KAHLOUN

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.