Concours : 5 places à gagner pour “Les Bistros qui chantent” le 19 septembre au Réservoir

Concours : 5 places à gagner pour "Les Bistros qui chantent" le 19 septembre au Réservoir

Une nappe à carreaux Vichy, des clients qui passent, des musiciens et des histoires d'amour : nous vous offrons 5 invitations pour découvrir Les Bistros qui chantent le mercrei 19 septembre à 20h30 au Réservoir.

[Le concours est à présent terminé et le tirage au sort a été effectué. Les gagnants et gagnantes ont été contactés par courrier électronique. Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau concours ! ]

Francine Disegni a imaginé sur des chansons de Jean-Pierre Hadida cette histoire d'un bistro authentique qui sent bon la France et de ses personnages farfelus. Sur une mise en scène de Claire Jomard, on retrouve notamment à la tête de troupe Aurore Delplace (Cendrillon), que vous avez pu applaudir cet été dans La Revanche une Blonde, et Stéphane Roche (Anne).

Pour tenter de gagner l'une des 5 invitations mises en jeu, rien de plus simple : envoyez un e-mail ayant pour objet "Concours Les Bistros qui chantent" et contenant vos nom, prénom et adresse e-mail à l'adresse concours(a)musicalavenue.fr avant le mercredi 19 Septembre 2012 à 12h.

Les 5 gagnants seront désignés par tirage au sort et seront prévenus par e-mail de leur gain. Ils recevront chacun une invitation à assister au spectacle Les Bistros qui chantent le mercredi 19 septembre 2012 à 20h30 au Réservoir, 16 rue de la Forge Royale dans le XIIème arrondissement.

Bonne chance à toutes et à tous !

Le règlement du concours est disponible en cliquant ici.

Les Bistros qui chantent, le 19 septembre 2012 au Réservoir à ParisLes Bistros qui chantent, le 19 septembre 2012 au Réservoir à Paris

"Un spectacle à la carte accompagné d’un trio de musiciens en live qui font partie intégrante du menu.

L'Histoire : Nous retrouvons autour de Madame Jeanine, un garçon de café rêvant d’un autre avenir, une jeune serveuse belle et naïve qui se laisse séduire par un client, une épouse abandonnée, un samouraï philosophe ...le tout sous le regard bienveillant de Jean-Pierre Hadida, l’auteur compositeur du spectacle, également narrateur et fil conducteur sur scène. Un show sur scène, dans l’assiette ou au comptoir !"

Les Bistros qui chantent, le 19 septembre 2012 au Réservoir à Paris


Les Bistros qui chantent, de Jean-Pierre Hadida et Francine Disegni

Le mercredi 19 septembre 2012 à 20h30

Au Réservoir
16 rue de la Forge Royale, 75011 Paris

2 formules : spectacle avec boisson à 20€ ; dîner-spectacle boisson comprise à 50€. Dîner à 20h, spectacle à 21h.

Auteur compositeur : Jean-Pierre Hadida ; livret : Francine Disegni ; mise en scène : Claire Jomard.

Avec : Bô Gauthier de Kermoal, Aurore Delplace, Stéphane Roche, Stéphane Leman, Annie Dacher, Céline Delaveau, Joana Mendil et Stéphanie Bourguignon.

Les Musiciens : Philippe Hadida, Rapheäel-Théodore Bancou, Mathieu Serradell, Nicolas Guiraud, Jean-Pierre Hadida.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.