Concours : 20 places à gagner pour la présentation presse de “La Belle et la Bête, le musical” le 2 juillet à Paris

 

Musical Avenue s'associe à Stage Entertainment et The Walt Disney Company France pour vous offrir 20 invitations afin d'assister à un événement exceptionnel : la présentation presse de La Belle et la Bête, le musical le 2 juillet à 20h à la salle Gaveau à Paris, en présence de son compositeur Alan Menken.

Pour gagner une invitation pour deux personnes à cette présentation presse, rien de plus simple : envoyez un e-mail contenant vos nom, prénom et adresse e-mail à l'adresse concours@musicalavenue.fr avant le samedi 29 juin à 14h.

Les 10 gagnants seront désignés par tirage au sort et seront prévenus par e-mail de leur gain. Ils auront le bonheur de participer à un événement exclusif durant lequel de courtes séquences de La Belle et la Bête seront présentées avec la troupe française du musical, accompagnée de l'Orchestre Colonne.

Pour les malchanceux, il restera toujours la possibilité de réserver vos places sur le site internet du théâtre Mogador qui accueillera le spectacle à partir du 24 octobre 2013.

Bonne chance à toutes et à tous !

[Le concours est à présent terminé et le tirage au sort a été effectué. Les gagnants  et gagnantes ont été contactés par courrier électronique. Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau concours !]

Le règlement du concours est disponible en cliquant ici


La Belle et la Bête, le musical : Acclamé par plus de 35 millions de spectateurs dans le monde, le musical de Broadway La Belle et la Bête s’installe enfin à Paris, au théâtre Mogador, à partir du 24 octobre.

Tiré du célèbre long métrage animé, récompensé par 2 Oscars®, le musical reprend les superbes chansons créées par Alan Menken et Howard Ashman ainsi que des titres inédits signés Tim Rice et Alan Menken.

Resté 13 ans à l’affiche à New-York, La Belle et la Bête fut nommé dans 9 catégories aux Tony Awards® en 1994. Devenu un grand classique des scènes internationales, le musical de Broadway s’est déjà joué dans 21 pays, 148 villes et a été traduit en 8 langues.

La Belle et la Bête vous transportera au cœur de la vie de Belle, une jeune fille romantique et imaginative, qui passe ses journées plongée dans la lecture. Quand son père Maurice se perd dans les bois sur le chemin de la foire, il trouve refuge dans un vieux château. Mais le maître des lieux, une bête horrible, le retient captif. Pour le sauver, Belle renonce à sa liberté et consent à prendre la place de son père auprès de la Bête. Au château, Belle découvre l’âme sensible de la malheureuse Bête et la peur laisse doucement place à l’amour...

La Belle et la Bête est l’événement musical de la rentrée avec ses 35 artistes, son orchestre live, ses centaines de costumes et de décors. Une Histoire Eternelle pour une soirée inoubliable à offrir dès maintenant !


Présentation presse de La Belle et la Bête, le musical

Le mardi 2 juillet à 20h00 précises
Ouverture des portes : 19h00
Durée de l'événement : 1h

Avec l'Orchestre Colonne et la présence exceptionnelle d'Alan Menken

Salle Gaveau
45-47 rue de la Boétie
75008 Paris

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.