Règlement du concours “Spelling Bee”

ARTICLE 1 : Organisation

Le site MusicalAvenue.fr organise avec la troupe des Barrés de Broadway un jeu concours sur le site internet http://www.musicalavenue.fr du 15/05/2016 au 30/05/2016 à 12h00.




ARTICLE 2 : Participation

Le jeu-concours Spelling Bee est gratuit et sans obligation d'achat. Une même personne ne peut participer qu'une fois à un même jeu. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse) pour un même jeu. La participation à ce jeu-concours est ouverte à toute personne physique, résidant en France (y compris les DOM-TOM), à l'exception des chroniqueurs du site Musical Avenue et de tout parrain ou annonceur et de leur famille directe vivant sous le même toit. Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale. Les participants devront adresser leur participation à partir du 15/05/2016 au 30/05/2016 à 12h00, par e-mail, à l'adresse concours@musicalavenue.fr.
La réponse devra également mentionner les nom, prénom, e-mail et choix d'une date de représentation (13, 14 ou 15 juin 2016 à 20h). Ne seront pas prises en considération les candidatures dont les coordonnées seront incomplètes.
Les gagnants seront informés par l'équipe de Musical Avenue des résultats par e-mail uniquement, pour confirmation de leur gain. Sans réponse de sa part dans un délai de 24 heures à partir de la confirmation de son gain, le gagnant sera disqualifié et le prix sera perdu tel que défini dans l’article 7.

ARTICLE 3 : Modalités

Les participants devront adresser leur réponse à partir du 15/05/2016 au 30/05/2016 à 12h00, par e-mail. La réponse devra également mentionner les nom, prénom, e-mail du participant et choix d'une date de représentation (13, 14 ou 15 juin 2016 à 20h). Le jeu consiste à envoyer un e-mail à l'adresse concours@musicalavenue.fr.



ARTICLE 4 : Dotation

Pour le gagnant : une invitation pour deux personnes à assister au spectacle Le 25ème concours annuel d’orthographe du comté de Putnam le 13, 14 ou 15 juin 2016 à 20h00 à la MPAA de Broussais à Paris. Des e-billets seront envoyés aux gagnants à l'issue du concours.

Le lot n'est pas échangeable contre sa valeur faciale.

ARTICLE 5 : Désignation des gagnants

Le gagnant sera désigné vainqueur par tirage au sort. Il sera informé par l'équipe du site Musical Avenue du résultat par e-mail uniquement, pour confirmation de son gain le jour même. Sans réponse de sa part dans un délai de 24 heures à partir de sa confirmation de gain, le gagnant sera disqualifié et le prix sera perdu tel que défini dans l’article 7.

ARTICLE 6 : Règlement

Le règlement peut également être consulté sur le site http://www.musicalavenue.fr

ARTICLE 7 : Litiges et responsabilités

Les organisateurs se réservent le droit d'annuler, reporter, interrompre ou proroger le jeu ou de modifier tout ou partie des modalités du présent règlement. Si, par suite d'un événement indépendant de leur volonté, ils étaient contraints d'appliquer cette clause du règlement, leur responsabilité ne saurait être engagée. De même, si un prix annoncé ne pouvait être livré par les organisateurs, pour des raisons indépendantes de leur volonté ou en cas de non fourniture de lots, aucune contrepartie financière ou équivalent financier ne pourra être réclamé.

ARTICLE 8 : Remise des lots


Du fait de l’acceptation de son prix, les gagnants autorisent le site Musical Avenue à utiliser ses nom, prénom, ou adresse e-mail dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.



ARTICLE 9 : Informatique et libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, tout participant dispose d'un droit d'accès et de rectification de données nominatives le concernant, et peut s'opposer au traitement informatique de ces informations en écrivant à l'adresse du jeu : MUSICAL AVENUE / Benoît Tourné / 33 rue de la Brèche aux Loups 75012 Paris

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.