En photos : les comédiens chanteurs à l’honneur au salon Music Expo

En photos : le comédiens chanteurs à l'honneur du salon Music ExpoLe salon Music Expo se tenait ce week-end à Paris. À cette occasion, quelques artistes de spectacles musicaux ont investi la scène pour présenter leurs œuvres plus personnelles.

Les élèves de l'école de comédie musicale le Studio International des Arts de la Scène ont offert aux spectateurs trois extraits de West Side Story, en présence de leurs parrain et marraine Laurent Ban (Hair ; Zorro) et Léovanie Raud (Zorro ; Fame).

Diane Dassigny (La Petite Sirène), Mélissa Mars, Merwan Rim (Le Roi Soleil) et Maeva Méline, tous vus à l'affiche de Mozart l'Opéra Rock ces deux dernières années, ont également profité de l'événement pour offrir au public un aperçu de leurs compositions originales.

Nous vous avons rapporté quelques images de ces prestations musicales originales qui ont permis au public de découvrir ces artistes sous un nouveau jour.

Les élèves du Studio International des Arts de la Scène présent trois extraits de "West Side Story"
Les élèves du Studio International des Arts de la Scène présent trois extraits de West Side Story.

Laurent Ban et Léovanie Raud

Laurent Ban et Léovanie Raud
Laurent Ban et Léovanie Raud

Mélissa Mars

Mélissa Mars
Mélissa Mars

Diane Dassigny

Diane Dassigny
Diane Dassigny

Maeva Méline
Maeva Méline

Merwan Rim

Merwan Rim
Merwan Rim

3 réponses

  1. Diane. L.
    Melissa Mars et Diane Dassigny ont été les deux à avoir parfaitement tiré leur épingle du jeu. Elles ont absolument conquis leur public, je souhaite une belle et longue carrière à Diane et une magnifique reprise à Melissa. Merci pour ce court article et les photos !
  2. Julien Vachon
    Melissa Mars avait déjà 3 albums à son actif avant Mozart si ma mémoire est bonne.
  3. Anonyme
    N'importe quoi... Mélissa Mars et Diane ainsi que merwan n'avaient que les fans de Mozart, 100personnes qui criaient en force .. J'ai pas dit que c'était nul au contraire mais objectivement, l'artiste qui a ramené le plus de monde dans une super ambiance était Jessy matador !

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.