“Frozen” à la conquête du monde dès l’année prochaine !

Alors que la comédie musicale vient tout juste de fêter sa première année couronnée de succès à Broadway, Frozen s'apprête à envahir le reste du monde avec trois nouvelles productions aux quatre coins du globe.

1 million de spectateurs ! 

Il était presque évident que le raz-de-marée Frozen allait devenir un phénomène lors de son arrivée à New-York. Présent chaque semaine dans le top 10 des recettes les plus fructueuses de l'avenue la plus célèbre du monde, la comédie musicale est l'une des plus rentables après l’indétrônable Hamilton. Elle va d'ailleurs bientôt fêter son millionième spectateur si l'on compte les avant-premières à Denver. Avec l'arrivée de la suite prévue au cinéma fin novembre 2019, il est tout à fait naturel de surfer sur cette vague glacée tant qu'il est encore temps. La production a donc annoncé l'arrivée de Frozen dans 3 nouveaux pays entre 2020 et 2021.

Jelani Alladin (Kristoff) et Patti Murin (Anna) dans

Jelani Alladin (Kristoff) et Patti Murin (Anna) dans "Frozen"

C'est en juillet 2020 que la comédie musicale arrivera sur le continent Australien pour sa première à Sydney au Capitole Theatre. Une autre production s'installera dans le Royal Drury Lane Theatre de Londres rénové exprès pour le spectacle avec un théâtre plus confortable comportant moins de sièges pour une meilleure visibilité des spectateurs. Il faudra attendre novembre 2020 pour découvrir la magie d'Arendelle dans la capitale Britannique. Il est déjà possible de s'inscrire pour être au courant de la mise en vente des billets qui devrait se faire prochainement cette année. C'est enfin à Hambourg en Allemagne, ville réputée pour son amour de la comédie musicale, qu'arrivera la troisième et dernière production du mastodonte de Disney en 2021.

Autant vous dire que vous n'avez pas fini d'entendre "Let It Go" pour les années à venir mais au vu du succès critique et public du spectacle, nous ne pouvons que vous conseiller d'aller découvrir ce conte intemporel et désormais classique sur scène. 

Retrouvez le teaser de l'arrivée de la comédie musicale "Frozen" à Londres :


Frozen, de Jennifer Lee, Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez

Au Capitol Theatre de Sydney à partir de juillet 2020
Au Royal Drury Lane Theatre à Londres à partir de l'automne 2020
A Hamburg en 2021

Mise en scène : Michael Grandage ; Musiques : Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez ; Livret : Jennifer Lee ; Chorégraphies : Rob Ashford ; Lumières : Natasha Katz ; Costumes : Christopher Ora

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.