“High School Musical” de retour… en série TV !

Plus de 10 ans après le premier volet, la franchise "High School Musical" s'apprête à faire un come-back des plus attendus par toute une génération.

"We're All in This Together"

Difficile d'oublier des titres comme "Breaking Free", "What Time is it" ou encore "I Want it All". En seulement trois films de 2006 à 2008, Zac Efron, Vanessa Hudgens et leurs amis nous ont fait rêver grâce à des numéros musicaux incroyables en dépit de scénarios à l'eau de rose prévisibles. Qu'importe car ce genre de films a révélé des envies de chant et de danse à toute une génération qui soudainement a voulu devenir un "Wildcats" comme leur héros préféré. Ce n'est pas pour rien que nous avons retrouvé Vanessa Hudgens à Broadway dans Gigi  ou à la télé dans "Grease Live", Corbin Bleu dans l'excellent Holiday Inn, et prochainement Zac Efron dans le film musical "The Greatest Showman".

Alors qu'un quatrième volet a été annoncé en 2016 sans pour autant en voir la couleur pour le moment, Disney vient tout juste de dévoiler qu'une série télévisée est actuellement en développement pour la prochaine plateforme de streaming de la compagnie prévue pour 2019. Peu de chance que l'on retrouve les héros qui ont fait vibrer les couloirs d'East Side High il y a 10 ans maintenant mais à la manière de "Glee" cela pourrait être une belle occasion de découvrir de nouveaux talents donner l'envie aux téléspectateurs de pratiquer un instrument, le chant, la danse ou pourquoi pas les trois en même temps. "Go Wildcats !"

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.