“Je les signe tous”, un concert-spectacle au Studio Hébertot jusqu’au 6 janvier 2018

Depuis le 23 septembre, le Studio Hébertot accueille un spectacle musical pas comme les autres : Je les signe tous, mis en scène par Mathilde et Colombe Barsacq, spécialiste du Chansigne (expression de la chanson en Langue des Signes).

À l'origine de ce spectacle, une volonté de partager avec tous et pour tous : entendants, malentendants et sourds, à l'aide de la puissance bouleversante du Chansigne et de la LSF (Langue des Signes Française).  

Sur scène, deux artistes raconteront - à leur façon - la même histoire, celle de Mathilde ("The Voice" saison 4) et de Maylis, artiste sourde, deux passionnées en quête de bonheur et de liberté à travers la musique, qu'on l'entende avec les oreilles ou les yeux. Aventures, mésaventures, amour, espoir, ... Je les signe tous promet de toucher les spectateurs en plein coeur.

Crédit photos : Christine Coquilleau


Je les signe tous

Du 23 septembre 2017 au 6 janvier 2018
Tous les samedis à 17:00 au Studio Hébertot
78 bis boulevard des Batignolles, 75017 PARIS

Avec : Mathilde, Maylis Balyan et Vladimir Medail 

0 réponses

  1. […] À l'affiche jusqu'au 6 janvier au Studio Hébertot, Je les signe tous est un concert-spectacle démonstratif du Chansigne, l'art de l'expression de la chanson en langage des signes. […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.