La co-médico musicale “Chambre 113” de retour à Paris

Nouveauté musicale du début d'année 2017, Chambre 113 viendra accueillir de nouveaux patients à partir du 13 octobre au Théâtre de Ménilmontant à Paris.

De retour à l'hôpital

Rares sont les spectacles musicaux qui de nos jours osent proposer une partition et une histoire complètement originales sans s'appuyer sur une œuvre littéraire ou cinématographique de renom. Chambre 113 nous avait séduit en janvier avec son histoire profonde à la fois drôle et émouvante accompagnée d'une mise en scène tout en subtilité.

Après un accident de voiture, Mathilde se retrouve en chambre 113 dans un coma profond. Son corps est éteint mais son esprit est bien là. Son mari Julien avec qui elle est depuis dix ans découvre alors qu'il est possible qu'elle ne se réveille pas. Incapables de communiquer, ils vont devoir se soutenir alors dans cette épreuve grâce au soutien d'un duo d'infirmières pas comme les autres.

La troupe originale de

Une annonce de casting avait été déposée en début d'année pour renouveler la distribution donc nous ne savons pas encore qui seront les nouveaux résidents de cet hôpital musical. Bonne nouvelle par ailleurs, deux musiciens viendront accompagner la nouvelle troupe qui opérera sur les planches du Théâtre de Ménilmontant à Paris du vendredi au dimanche à partir du 13 octobre. Alors enfilez votre blouse blanche et venez découvrir cette co-médico musicale inédite !

Retrouvez le clip de titre "Bienvenue à l'hôpital"

Crédits photo : Eric Bongrand


Chambre 113Chambre 113 de Claire-Marie Systchenko et Eric Bongrand
Au Théâtre de Ménilmontant du vendredi au dimanche à partir du 13 octobre 2017

Mise en scène : Vincent Vittoz ; Compositeur : Claire-Marie Systchenko ; Parolier : Eric Bongrand ;  Chorégraphe Caroline Roëlands ; Décorateur : Christian Vallat ; Costumière : Magali Perrin-Toinin ; Pianiste, arrangeur et Directeur Musical : Antoine Lefort

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.