La comédie musicale “Hair”, le 2 avril à l’Ecole Atelier Juliette Moltes

Le dimanche 2 avril à 15h, les élèves de l’école Atelier Juliette Moltes donneront une représentation de la comédie musicale Hair mise en scène par Philippe D'Avilla et Oriane Hulin. L’occasion de redécouvrir ce grand classique de la comédie musicale avec de jeunes talents.

Quoi de plus enrichissant pour un élève en comédie musicale que de redonner vie à cet incontournable spectacle du genre ? Ce « rock musical » qui révèle en 1969 Julien Clerc en France a d’abord été créé Off Broadway en 1967 puis à Broadway en 1968.  Révolutionnaire pour son époque, Hair met en scène les revendications de la jeunesse à la fin des années 60 à travers divers sujets comme la libération sexuelle, le combat antiraciste, l’usage des drogues et le pacifisme. Certaines de ses chansons sont devenues de véritables hymnes pour des mouvements pacifistes contre la guerre du Vietnam !

Un classique de la comédie musicale américaine à Paris !

Diffusées à la radio, les nombreuses chansons du show sont devenues des tubes et ont ainsi contribué à faire de Hair une tornade médiatique. Ce sont donc les célèbres titres, "Aquarius", "Ain’t got No" ou encore "Let The Sun Shine In" que les élèves de l’école Atelier Juliette Moltes interpréteront en avril prochain à Paris.

Reconnue par la profession, l’école atelier Juliette Moltes propose une formation professionnelle complète aux comédiens et chanteurs débutants ou confirmés avec des cours inspirés de l’Actor's studio. Une technique qui, depuis plus de 50 ans, a fait ses preuves auprès des plus grands acteurs internationaux. 


 

Image cartouche-Hair Ecole Atelier Juliette MoltesHair ,  la comédie musicale

Par les élèves de l’École Atelier Juliette Moltes et mis en scène par Philippe D'Avilla et Oriane Hulin

Le dimanche 2 avril à 15h

Atelier
77 rue de Charonne 75011 Paris

Site web du spectacle : http://www.coaching-training-comediens.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.