“La Mélodie” au cinéma avec Kad Merad le 8 novembre 2017

Quatorze ans après son rôle mythique dans "Les Choristes", Kad Merad est de retour au cinéma dans une comédie dramatique autour d'un violoniste quinquagénaire.

Sur la corde de l'émotion

Habitué à nous faire rire depuis des années dans diverses comédies au cinéma ou au théâtre, Kad Merad est également doué dans le registre dramatique comme il avait pu le faire dans "Je vais bien ne t'en fais pas". C'est dans le rôle de Simon, un violoniste un peu désabusé d'une cinquantaine d'années que nous le retrouvons dans "La Mélodie" présenté hors-compétition au Festival International du film de Venise début septembre.

Le long métrage se penchera sur cet artiste qui se retrouve par défaut dans un collège parisien pour enseigner le violon à une classe de 6ème avec des élèves difficiles. Il va faire la rencontre d'Arnold, un jeune enfant à la timidité maladive, qui va être fasciné par cet instrument et aider Simon à retrouver le plaisir de la musique qu'il avait oublié. Il devra alors tout faire pour mener sa classe à jouer à la Philharmonie. "La Mélodie" arrivera sur nos écrans de cinéma le mercredi 8 novembre 2017 et au vu de la bande annonce, on peut dire que l'émotion risque d'être au rendez-vous.

Retrouvez la bande annonce du film " La Mélodie"


La mélodieLa Mélodie de Rachid Hami

Sortie le 8 novembre 2017 au cinéma

Avec : Kad Merad, Samir Guesmi, Renely Alfred

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.