Le restaurant Oscar à Villeurbanne est “The Place” pour vos vendredis soirs

Près de Lyon, un restaurant s'apprête à vous proposer des soirées dignes du fameux restaurant Ellen's Stardust à New-York.

A Times Square, berceau de la comédie musicale, depuis 1987, le restaurant nommé Ellen's Stardust propose une carte typiquement new-yorkaise mais pas seulement. En effet, les serveurs sont également chanteurs et se mettent à interpréter des chansons de comédies musicales, debout sur les tables ou au-dessus des banquettes pendant votre repas. Ces serveurs sont des artistes qui servent dans ce lieu maintenant mythique, entre deux cours de chant, de danse ou deux auditions.

Et si on vous disait que la même chose arrive en France ? C'est à Villeurbanne, juste à coté de la troisième ville française la plus peuplée qu'est Lyon, qu'un restaurant va proposer des soirées de ce genre. Plus préciséiment dans un des six restaurants des Puces du Canal. Les soirées "The Place" prendront justement place au coeur des 500m2 du restaurant Oscar, tous les vendredis soirs à partir du vendredi 25 mai 2018.


Soirées "The Place"

Les vendredis soirs à partir de 19h
Au Restaurant Oscar
5 rue Eugène Pottier - 69100 Villeurbanne

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.