Première édition de "Gémenos fait son musical"

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]

Si vous habitez dans les Bouches-du-Rhônes et que vous aimez les comédies musicales, ne manquez la première édition du festival “Géménos fait son musical” avec quatre spectacles aux univers variés.

Gémenos, petit village près de Marseille, se paye le luxe d’organiser son propre festival de spectacles musicaux. Du 19 au 21 juillet, quatre spectacles seront présentés dans le cadre du Théâtre de Verdure, un amphithéâtre en plein air.

Paris-Broadway-Marseille

Le festival s’ouvrira sur des airs de comédies musicales avec un spectacle intitulé Gem’ Broadway. Une soirée qui retracera l’histoire de la comédie musicale de Paris à New York sous la direction musicale de Karim Medjebeur (Mike laisse nous t’aimer ; Spamalot). La distribution réunit quatre  noms bien connus du public parisiens : Laurent Ban (Zorro ; Priscilla folle du désert), Gregory Benchenafi (Mike laisse nous t’aimer ; Minstinguett – Reine des années folles), Sophie Delmas (Mamma Mia ! ; Le Magicien d’Oz) et Alizée Lalande (Notre Dame de Paris ; Grease). Le tout accompagné par le Studio International Vanina Mareschal.

La programmation se poursuivra avec Fomidable ! un hommage à Charles Aznavour avec Jules Grison (Roméo et Juliette en Asie). Puis Mon Cabaret marseillais, une opérette de Fréderic Muhl Valentin avec des chansons de Vincent Scotto et René Sarvil. Et cette première édition se clôturera avec Mes ex, un spectacle musical que nous avons eu l’occasion de voir en lecture à la Comédie Bastille ce mois-ci.


Géménos fait son musical
Du 19 au 21 juillet 2018 au Théâtre de la Verdure

Rue Saint-Pons
13420 Gémenos

 

Gem’ Broadway
Le 19 juillet à 21 heures

Direction musicale : Karim Medjebeur

Avec : Laurent Ban, Gregory Benchenafi, Sophie Delmas, Alizée Lalande et le Studio International Vanina Mareschal

Formidable !
Le 20 juillet

Avec Jules Grison

 

Mon Cabaret marseillais, de Fréderic Muhl Valentin
Le 21 j
uillet

Avec des chansons de Vincent Scotto et René Sarvil

 
 

Mes ex, de Barbara Laurent

Mise en scène : Gregory Benchenafi

Avec : Barbara Laurent et Marion Laurent

[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Romain Lambert

Romain Lambert

Membre de Musical Avenue depuis juin 2012, je suis passionné bien évidemment de comédies musicales mais aussi de ballets. Je passe la majorité de mes soirées entre l'Opéra Garnier, Bastille et le Théâtre du Châtelet. Je voue un véritable culte a Stephen Sondheim et j'essaye de chanter "Glitter and be Gay" sous la douche.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !