L’école Broadway organise ses premières admissions pour 2017/2018, le 1er et 2 avril prochains

L’École Broadway, première école supérieure de formation à la comédie musicale en Belgique lance les 1er et 2 avril prochains sa première session d’admission.

L’École Broadway organise chaque année trois stages d'admission, en avril, juin et septembre. L’admission à la formation complète de l’École Broadway se fait en deux étapes;
Une Masterclass gratuite d’une journée suivie, le lendemain, par la présentation d’une chanson travaillée la veille (extraite d’une comédie musicale anglo-saxonne) devant un public de professeurs et d’étudiants de l’école.

L'école propose un programme complet de 30 semaines, des cours particuliers et des stages. Tout ce travail a pour objectif la création d'une comédie musicale originale à la fin de chaque année. La formation y est donc professionnalisante avec, pour couronner le tout, un formidable parrain qui n’est autre que Dan Menasche.

L’école ouvre également ses portes aujourd’hui aux passionnés de comédie musicale qui souhaiteraient en faire leur métier. L’occasion de participer gratuitement à des ateliers tout au long de la journée et d’assister à une représentation des étudiants.


École Broadway

638 Chaussée de Saint Job,

1180 Bruxelles

Pour en savoir plus sur les inscriptions aux admissions, c’est ici

www.ecolebroadway.be

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.