L’Ecran Pop frappe fort une nouvelle fois avec “Dirty Dancing” en cinéma-karaoké

Cela fait maintenant deux ans que l'Ecran Pop a importé le Cinéma-Karaoké en France avec Mamma Mia!. Pour fêter cet anniversaire, un nouveau film fait son entrée dans la programmation.

Après Mamma Mia!, Les Demoiselles de RochefortMamma Mia - Here we go again, Grease et Bohemian Rhapsody, c'est au tour du film Dirty Dancing d'avoir sa version cinéma karaoké en France.

Dirty Dancing, film culte avec Patrick Swayze et Jennifer Grey, conte l'histoire de Johnny et Bébé : il est danseur et fait l'animation du club où elle passe ses vacances en famille. Alors que tout les oppose, ils vont vivre une histoire d'amour à travers la danse, le tout sur une bande originale devenue incontournable.

Le cinéma-karaoké

L'Ecran Pop réunit dans une salle de cinéma les fans de films musicaux pour des soirées exceptionnelles. Ne soyez plus seul.e.s dans votre salon à chanter par dessus les personnages de Donna Sheridan, Danny Zucco ou encore les jumelles Delphine et Solange Garnier : vous pouvez maintenant partager ces instants avec des centaines de personnes.

Au programme, avant la projection du film, des activités sont prévues ainsi qu'un petit spectacle. Pour Dirty Dancing, il y aura un concours de danse, un quizz et d'autres surprises.  Sur les fauteuils, les spectateurs trouveront un sac rempli de petits "goodies" pour s'amuser pendant la séance, sans oublier bien sûr de chanter sur les paroles qui défilent en bas de l'écran !

Natacha Campana, à l'origine de ces soirées, nous expliquait il y a deux ans que le principe faisait fureur depuis des années en Angleterre. Elle n'a pas à rougir de l'avoir importé en France, et du chemin qu'elle a parcouru. Car si les premières séances se déroulaient dans une salle de 500 personnes, depuis quelques mois c'est la grande salle du Grand Rex à Paris qui accueille les projections pour le plus grand plaisir des deux mille spectateurs.

La première séance de l'Ecran Pop Dirty Dancing aura lieu à Paris le 18 octobre 2019, puis le public lyonnais pourra également chanter à tue-tête "I've Had the Time of my Life" le 21 novembre 2019. Ces soirées ne sont à rater sous aucun prétexte, on vous aura prévenus !


Dirty Dancing, présenté par l'Ecran Pop

Le 18 octobre 2019 - ouverture des portes à 18h30 - début à 20h30
Au cinéma Le Grand Rex
1, boulevard Poissonnière - 75002 Paris

Le 21 novembre 2019 - ouverture des portes à 20h - début à 20h30
Au cinéma Pathé Bellecour
79, rue de la République - 69002 Lyon

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.