L’EPCM organise ses auditions d’entrée le 2 septembre prochain

Avez-vous toujours rêvé de brûler les planches et de vous former auprès de professionnels de la comédie musicale, comme Martin Ysebaert (chorégraphe pour Roméo et Juliette ; Belles, Belles, Belles et Dirty Dancing, danseur-chanteur dans Cats et Evita) ou Frédéric Baptiste (metteur en scène de Cabaret et Zorro) ? C'est le moment de vous lancer : l’EPCM, Ecole Professionnelle de Comédie Musicale, ouvre ses auditions pour intégrer sa cinquième promotion dès l’automne 2017 !

L’EPCM organise en effet les auditions d’entrée pour sa formation “Artiste de Comédie Musicale” le samedi 2 septembre prochain, à 14h. Ayant ouvert ses portes pour la première fois en septembre 2013, l’EPCM propose un cursus de deux ans en chant, danse, théâtre et technique vocale.

Grâce à des productions de fin d’année comme Grease, A Chorus Line, Hair ou Chicago (au Palais des Glaces le 15 mai dernier) et sous l’impulsion de Laurent Mercou, son directeur pédagogique, l’école a su s’inscrire dans le paysage artistique parisien et français aux côtés d’écoles comme l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale) ou l’ECM (Ecole de Comédie Musicale de Paris).

Lors des auditions et après un échauffement collectif de danse, les candidats seront invités à présenter une chanson a cappella, ainsi qu’un court monologue de théâtre, de cinéma, ou une fable.

Affiche auditions EPCM formate

Pour vous inscrire, contactez l’école par téléphone au 07 81 74 34 37, ou par email à l’adresse admin@ecolecomediemusicale.fr

Pour plus d'informations : www.ecolecomediemusicale.fr

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.