Reprise de "Yolanda, le premier jour" à la Folie Théâtre à partir du 14 septembre

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Lors de sa première exploitation parisienne en 2015, la pièce musicale Yolanda, le premier jour avait conquis le public grâce à son émotion et sa sensibilité. Elle sera de nouveau à l’affiche à la rentrée à la Folie Théâtre.

Pensée avant tout comme un objet théâtral, Yolanda, le premier jour est une comédie musicale qui comporte une douzaine de chansons de Dalida, interprétées par Olivier Pochon (Bent ; Splendid’s) accompagné au piano par Marie-Laure Chanet, illustrant les propos et réflexions du héros.
L’identité, thème central du spectacle
Ce héros, c’est en fait un homme complexe, sensible et surprenant : il vit son dernier jour de prison. Tout en rassemblant ses affaires, il fait le bilan de sa vie d’avant : des oppressions, une fascination pour le feu destructrice, une passion pour Dalida…  Il envisage sa future vie sous un nouveau jour, une autre identité. En liberté, il sera Yolanda.
Mis en scène par Marc-Antoine Allory (Crime, le musical), ce huis clos pose un regard sur un individu qui dresse le bilan de sa vie et décide de « renaître » : un spectacle tout en sensibilité qui revient à Paris pour surprendre le public jusqu’au 18 janvier 2018.

Découvrez la bande-annonce du spectacle :
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?v=4RdxbLWdSMA »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]


Yolanda, le premier jour
Du 14 septembre 2017 au 18 janvier 2018 à la Folie Théâtre
6 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris
De et avec : Olivier Pochon ; Mise en scène : Marc-Antoine Allory ; Piano : Marie-Laure Chanet
Réserver
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !