Les féroces félins de “Cats” posent leurs pattes sur grand écran pour Noël !

Vendredi dernier était dévoilée la toute première bande-annonce de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale culte Cats. A l'instar du spectacle éponyme, cet avant-goût n'a laissé personne indifférent.

Crée en 1981 à Londres et sacrée de 7 Tony Awards en 1983, la comédie musicale Cats a toujours fasciné son public que ce soit en bien ou en mal. Jouée plus de 7000 fois pendant près de 20 ans à New York, elle est revenue dans une nouvelle version en 2016 le temps d'une courte saison avant de disparaître à nouveau. Inspirée d'un recueil de poèmes de T.S. Eliot, datant de 1939, cette histoire nous raconte la vie des Jellicle Cats qui se réunissent une fois par an pour choisir celui qui aura l'honneur d'aller dans la Jellicosphère pour une nouvelle vie. Alors que l'adaptation cinématographique était annoncée depuis quelques temps, une première bande-annonce truffée de célébrités a émoustillé la toile depuis sa sortie le week-end dernier.

Taylor Swift (Bombalurina) dans

Nous étions déjà au courant qu'une ribambelle de célébrités allait être à l'affiche pour ce long métrage mais le traitement numérique qui allait leur être infligé n'était pas encore tout à fait clair; Taylor Swift, James Corden, Jennifer Hudson, Judi Dench ou encore Rebel Wilson font partie des Jellicle Cats qui fouleront les décors surdimensionnés imaginés par Tom Hooper, réalisateur également de l'adaptation de la comédie musicale Les Misérables sur grand écran. Mi-humains, mi-chats, le choix esthétique a déclenché un véritable débat sur internet où les commentaires les plus improbables se sont retrouvés sur les réseaux sociaux à travers le monde. A l'image de Sonic le Hérisson qui a du être complètement retravaillé et repoussé suites aux moqueries lues en ligne, quel sera le sort de nos fidèles félins ?

Difficile de se faire une idée précise de ce que pourra donner cette nouvelle adaptations de Cats avec seulement deux minutes d'extraits  mais nous avons quand même hâte d'être au 25 Décembre pour célébrer Noël avec nos Jellicle Cats préférés.

Découvrez la bande-annonce de Cats au cinéma 


CatsMINICats, de Tom Hooper

Sortie le 25 Décember 2020 au cinéma

Avec : Jennifer Hudson, Taylor Swift, Idris Elba, Francesca Hayward, James Corden, Rebel Wilson, Laurie Davidson, Judi Dench, Mette Towley, Ian McKellen, Jason Derulo, Laurent Bourgeois, Larry Bourgeois, Robert Fairchild et Melissa Madden-Gray

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.