Les Franglaises refont leur “Viens-Retour” à la rentrée à Bobino !

Lauréats du Trophée de la revue musicale à la toute première cérémonique des Trophées de la Comédie Musicale, Les Franglaises enchaînent les succès et prolongent leur nouveau spectacle Le Viens-Retour mais avec de petites surprises à la clé.

Du Molière au Trophée

Voila plusieurs années maintenant que cette bande d'amis complètement déjantée traduit mot pour mot de l'anglais au français les plus grands tubes musicaux des dernières décennies. Derrière ce concept pouvant paraître simpliste et répétitif se cache un spectacle millimétré et hilarant qui a conquis un large public mais également la critique. Preuve en est qu'ils ont reçu le Molière du théâtre musical en 2015 et plus récemment le Trophée de la revue musicale à l'issue de la nouvelle cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale récompensant les meilleurs spectacles musicaux de la saison qui vient de se terminer.

La troupe des Franglaises

La troupe des Franglaises

Fort de cet engouement, Les Franglaises seront de retour avec le même spectacle que l'année dernière mais ils ont cependant décidé de ne pas se reposer sur leurs lauriers. En effet, Le Viens-Retour sera un peu différent du précédent. Il est temps de réactualiser le répertoire en injectant ici et là de nouvelles chansons pour rafraîchir la sélection qui commençait légèrement à dater. Nous avons hâte de découvrir les nouvelles pépites de cette troupe hors-du-commun à l'imagination débordante à partir du 13 septembre 2017 à Bobino.

Retrouvez la bande-annonce  2015 du "Viens-Retour" des Franglaises expliquant le concept

Réserver

Les FranglaisesLes Franglaises : Le Viens-Retour

Du 13 septembre 2017 au 3 février 2018 à Bobino
14/20 rue de la Gaité, 75014 Paris

Avec : Saliha BALA, Quentin BOUISSOU, Yoni DAHAN, William GARREAU,  Stéphane GRIOCHE, Marsu LACROIX, Philippe LENOBLE, Adrien LE RAY, Roxane TERRAMORSI, Daphnée PAPINEAU, Romain PIQUET, Laurent TAIEB, PV NOVA

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.