Les Jingle Belles enchantent la Comédie Nation à partir du 3 décembre 2016

Les premiers flocons ne sauraient tarder et nous attendons avec impatience le crépitement des feux de cheminées et l'odeur envoutante des épines du sapin. C'est pour cette raison que les Jingle Belles, trois chanteuses américaines émérites nous préparent à nouveau pour cette fin d'année un spectacle célébrant la magie de Noël : Christmas Cheer.

"All I want for Christmas is youuuuuu"

Nous sommes en novembre et l'on peut déclarer ouverte la saison des chants de Noël. Que ce soit Mariah Carey, Michael Bublé ou encore les Straight No Chaser, nombreux sont les albums de Noël qui mettent en musique vos fêtes de fin d'année. De "Let it Snow" en passant par "Winter Wonderland" et " Joy to the World", il est difficile de résister à cette bonne humeur communicative émanant de ces chants connus de tous.

Let It Sing !

C'est pour la deuxième année consécutive que ce trio féminin américain de choc et de charme reprend les rennes de ce spectacle chaleureux et familial. Avec Devon Graves (Crossroads ; Next Thing You Know), Lexie Kendrick (New : The improvised Musical) et Lauren Van Kempen (Kiss me Kate ; The Cabaret), les Jingles Belles sont accompagnées avec humour du talentueux pianiste Mathieu Serradell (Cats ; Le Bal Des Vampires) pour un moment qui se partage en famille et entre amis.

Les Jingle Belles enchantent la Comédie Nation dès le 3 Décembre

En trio ou en solo, chacune des Jingles Belles apporte son grain de folie tout en proposant des harmonies d'une précision mathématique. Les trois américaines ravivent la flamme du "Christmas Spirit" qui se développe de plus en plus chez nous alors ne boudez pas votre plaisir et allez partager sous le son des grelots et des cadeaux un moment musical aussi délicieux qu'un chocolat chaud en hiver. Qui sait, vous ne repartirez peut être pas les mains vides ?


Les Jingles Belles enchantes la Comédie Nation dès le 3 DécembreLes Jingle Belles présentent Christmas Cheer (La Magie de Noël)
Les 3,10,17 et 18 Décembre à 16h30
à la Comédie Nation
77 Rue de Montreuil 75011 Paris

Avec : Devon Graves, Lexie Kendrick, Lauren Van Kempen
Pianiste : Mathieu Serradell

2 réponses

  1. MIchel Herve Bertaux-Navoiseau
    "All I want for Christmas is the Jingle Belles" Un merveilleux spectacle de Noël, d'une qualité exceptionnelle : avec leurs voix superbes, les Jingle Belles semblent trois grâces descendues de l'Olympe pour nous charmer ou nous amuser par des parodies désopilantes. La touchante candeur de Devon Graves notamment est un enchantement, pour ne rien dire de la puissante voix de soprano de Lexie Kendrick. Sucres d'orge pour les petits et cookies pour tous en plus ! A wonderful Christmas show, of exceptional quality: with their superb voices, the Jingle Belles seem to be the three graces came down on earth to charm or amuse us by hilarious parodies. Devon Graves' touching ingenuousness notably, is an enchantment, not to say anything of Lexie Kendrick's powerful soprano voice. Candy canes for the little and cookies in addition!
  2. MIchel Herve Bertaux-Navoiseau
    A show of such quality should be performed in a great Parisian theatre.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.