Les Soulmates présentent “Au Fur et à… des mesures !” à Paris

Quintette féminin a cappella , les Soulmates présenteront leur nouveau spectacle "Au Fur et à ... des mesures" au Théâtre Darius Milhaud à Paris pour trois soirées exceptionnelles.

Girl Power

Après Les Coquettes, Les Sea Girls ou encore Les Divalalas, les groupes féminins talentueux sont légion et ne se ressemblent pas en ce moment sur la scène française. Une chose pourtant les rapproche toutes, elles défient les harmonies pour émouvoir aussi bien que faire rire. Les Soulmates décident alors de voyager a cappella pour reprendre et surprendre grâce à un répertoire s'étendant des années 30 à aujourd'hui traversant les âges et les styles musicaux. Ayant pour mission de surprendre leur public en transformant les chansons grâce à leurs arrangements originaux et une mise en scène faite maison, tout est possible "au fur et à ... des mesures".

Les Soulmates

Si vous désirez découvrir ces nouvelles ambassadrices du girl power, n'attendez plus et prenez rendez vous le 24 janvier, le 2 ou 9 février au Théâtre Darius Milhaud dans le 19ème arrondissement de Paris pour une soirée sous le signe de la voix.

Retrouvez des extraits du spectacle "Au fur et à des mesures"

SoulmatesAu fur et à... des mesures des Soulmates

Les 24 Janvier, 2 et 9 Février 2018 à 19h15 au Théâtre Darius Milhaud 75019 Paris

Avec : Linda Benakli, Anne Bouvet, Sandrine Carré, Jessica Caviston et Marie Dobrzelewski

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.