“L’Homme de Schrödinger” à partir du 2 novembre à l’Artistic Théâtre

Forts du succès de Comédiens ! les auteurs du spectacle se lancent dans une nouvelle aventure musicale. Il s’agit ici de L’Homme de Schrödinger, dont la création aura lieu à l’Artistic Théâtre à partir du 2 novembre.

Alors que Comédiens ! vient de clôturer une belle saison au Théâtre de la Huchette, avant de revenir au mois d’octobre, ses heureux auteurs, Eric Chantelauze et Samuel Sené s’attaquent à un nouveau projet. Leur prochain spectacle s’intitule L’Homme de Schrödinger. Annoncé comme une pièce de théâtre musical métaphysique, avec pour thèmes l’amour, la physique quantique et Ingrid Bergman.

On ne change pas une équipe qui gagne

L’équipe créative reste la même que celle de Comédiens ! Raphaël Bancou signera la partition, le livret sera écrit par Eric Chantelauze et Samuel Sené. Ce dernier signera également la mise en scène. Les chorégraphies seront d’Amélie Foubert et la scénographie d’Isabelle Huchet. Seules variantes, la présence d’Harold Simon (Jack, L’Éventreur de Whitechapel) à la création vidéo et François Cabanat (Probablement les Bahamas) aux lumières.

La distribution est composée de Juliette Behar vue la saison dernière dans Jack, L’Éventreur de Whitechapel et Madiba - Le musical, Julien Ratel qui s’est notamment illustré au théâtre dans L’Entreprise ou Le Père Noël est une ordure, et enfin le mystérieux Lazare Lechat...


L’Homme de Schödinger, de Eric Chantelauze et Samuel Sené

À partir du 2 novembre
A l’Artistic Théâtre
45 rue Richard Lenoir - 75011 Paris

Musiques : Raphaël Bancou ; Mise en scène : Samuel Sené ; Chorégraphies : Amélie Foubert ; Scénographie : Isabelle Huchet ; Créations vidéo : Harold Simon ; Lumières : François Cabanat.

Avec : Juliette Behar, Julien Ratel et Lazare Lechat

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.