Starmania à l’honneur de l’émission “Les Chansons d’abord”

Les Chansons d'abord

Dimanche dernier, France 3 diffusait une émission « Les Chansons d’abord » spéciale Starmania. Autour de Natasha St Pier, plusieurs personnalités du spectacle musical étaient présentes pour rendre hommage à la comédie musicale française culte de 1978.

Entre autres, Vincent Niclo, qui reprend prochainement pour quelques dates exceptionnelles le rôle de la Bête dans La Belle et la Bête au Théâtre Mogador, Darmien Sargue (Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette, de la haine à l’amour), Fabienne Thibeault qui fuit la Marie-Jeanne originale dans le spectacle mais également la troupe de Mozart l’Opéra-Rock venue interpréter le titre "Quand on arrive en ville".

Starmania raconte trois histoires d’amour dans un futur proche où l’Occident n’est plus qu’un seul pays. C’est un spectacle culte écrit et composé par Michel Berger et Luc Plamondon en 1978, souvent encore considéré comme le spectacle qui a ouvert la voie au genre en France.

Starmania

L’émission est encore disponible en replay sur France3.fr jusqu’au 23 mars prochain pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de la visionner.

Retrouvez l’interprétation de "Quand on arrive en ville" par la troupe de Mozart, l’Opéra Rock :
 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.