Succès pour “West Side Story” avec 3 dates supplémentaires à Paris !

Alors que le spectacle séduit public et critiques comme c'était déjà le cas il y a 5 ans, West Side Story rajoute des représentations à sa résidence à la Seine Musicale.

Ce n'est un secret pour personne nous avons été séduits par cette production de West Side Story qui transforme actuellement la nouvelle salle de l'Ouest parisien en temple d'amateurs de comédies musicales à la Broadway. Après quasiment deux semaines d'exploitations, la production décide de rallonger la résidence de trois nouvelles dates. En effet il y aura maintenant une représentation les dimanches 29 octobre, 5 novembre et 12 novembre à 20 heures. La troupe aura donc à jouer le spectacle 4 fois par week-end ce qui est un vrai tour de force compte tenu des chorégraphies spectaculaires de Jerome Robbins.

West Side Story

Alors ne boudez pas votre plaisir et laissez-vous tenter par ce bout d'"America" que vous pouvez offrir ou découvrir pour pas moins de 25 euros dans cette nouvelle salle qui malgré sa taille offre une visibilité correcte où que vous soyez. La dernière de West Side Story se tiendra le 12 novembre à 20h et vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenu "tonight, tonight".

Retrouvez la bande annonce de "West Side Story" à la Seine Musicale

Crédit photos : Johan Persson

Réserver


West Side Story de Jerome Robbins

A La Seine Musicale en région parisienne jusqu'au 12 novembre 2017

Dates supplémentaires les dimanches 29/10, 05/11 et 12/11 à 20H

Musique : Leonard Bernstein ; Livret : Arthur Laurents ; Paroles : Stephen Sondheim; Mise en scène : Joey McKneely ; Décors : Paul Gallis ; Lumières : Peter Halbsgut ; Chorégraphies : Jerome Robbins

Avec : Kevin Hack, Nathalie Ballenger, Keely Beirne, Waldemar Quinones-Villanueva, Lances Hayes, Michael Scott, Eric Rolland, Dennis Holland et Kenn Christopher.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.