“The Opera Locos” au Théâtre Libre de Paris cet hiver

Après avoir enchanté le théâtre Bobino l'année dernière, les cinq chanteurs de The Opera Locos sont de retour au Théâtre Libre de Paris jusqu'au 2 février 2020 pour mêler airs de pop et d'opéra. Un mélange des genres des plus réjouissants !

Un ovni scénique

Cinq chanteurs d'opéra se retrouvent pour un récital des plus importants. De Mozart à Bizet en passant par Puccini et Offenbach, ils vont soudainement laisser des airs de la pop contemporaine s'immiscer dans leur partition classique. Si le concert avait tout pour bien se passer, c"était sans compter les ego surdimensionnés de ces "primas donnas" qui feront tout pour occuper le devant de la scène, à leurs risques et périls.

A la grande différence de l'année dernière, The Opera Locos sera interprété cet hiver par cinq chanteurs lyriques français venus de différents horizons. Pendant plus d'une heure, ils incarneront ces personnages déjantés qui se retrouvent dans des situations aussi burlesques qu'originales, mêlant les grands classiques d'antan avec les tubes pop de nos jours. Alors n'ayez pas peur de la découverte en allant voir ce spectacle familial et unique en son genre au Théâtre Libre de Paris avant le 2 Février 2020.

Retrouvez la bande-annonce de The Opera Locos au Théâtre Libre

OperaMiniThe Opera Locos, de Yllana et Rami Eldar

Jusqu'au 2 Février 2020
Au Théâtre Libre
4 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

Avec : Diane Foures, Florian Laconi, Laurent Arcado, Margaux Toqué, Michael Koné et Tony Boldan

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.