Une édition 2020 virtuelle pour le West End Live

Le West End Live, évènement incontournable à Londres qui rassemble chaque année artistes de la comédie musicale et passionnés du genre à Trafalgar Square, se déroulera virtuellement ce week-end.

Le West End Live, qui se tient normalement en extérieur et rassemble plus de 500 000 personnes sur 2 jours, n'a eu d'autre choix que de devenir virtuel cette année en raison des mesures de distanciation physique. Un moindre mal pour tous les passionnés de comédies musicales qui affluent tous les ans afin d'avoir un avant-goût gratuit de ce que le West End a à offrir. L'événement très attendu commencera ainsi ce samedi 20 juin 2020 à 11 heures, et se poursuivra jusqu'au dimanche 21 juin 2020.

Un programme virtuellement chargé

Si ce West End Live ne pourra donc offrir un marathon de concerts comme chaque année, les fans se verront tout de même proposer plusieurs activités pour les divertir virtuellement. Cette édition un peu particulière comprendra deux programmes d'une heure chacun, ce samedi 20 et ce dimanche 21 de 14 à 15 heures sur la page Facebook du West End LIVE. Chaque programme  permettra de revivre les prestations les plus mémorables des cinq dernières années. Ils seront sous-titrés pour les sourds et malentendants, et disponibles sur Facebook pendant 24 heures seulement.

Parmi les autres activités proposées, deux quizz West End LIVE, des sing-a-long, des "live piano request" avec Ben Stock et Dominic Ferris, ou encore une playlist West End LIVE publiée sur Spotify. De quoi se consoler et se laisser transporter au cœur des comédies musicales les plus fabuleuses du West End !


Virtuel West End Live 2020

Ce samedi 20 et ce dimanche 21 juin 2020 de 14 à 15 heures

Pour plus d'informations, rendez-vous ici : www.westendlive.co.uk

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.