“Youpi, c’est reparti !” à la Nouvelle Ève les 4, 11 et 18 décembre

Le plus "déglingo" des cabarets parisiens sera à l'affiche de la Nouvelle Eve pour 3 dates en décembre avec une distribution de O-U-F !

Ce spectacle de Patrick Laviosa (Cinq de Coeur) et Caroline Roëlands (Cendrillon, le spectacle musical) réunit une bande de complices bien connus du monde du théâtre musical autour d'un récital délirant et enthousiasmant qui s'est joué pour la première fois le 7 octobre 2015 sous le titre Youpi, c'est mercredi ! et qui s'achève systématiquement dans une bonne humeur et en enthousiasme vifs et durables.

Alexandre Bonstein (Créatures), Nicole Croisille (Irma la Douce) ou encore Christine Bonnard (Panique à Bord) font de nouveau partie de cette joyeuse aventure lancée autour du répertoire de Broadway, de Mariah Carey, du music-hall, du strass et des paillettes à ne louper sous aucun prétexte !

Réserver


Youpi, c'est reparti !

Les lundis 4, 11 et 18 décembre 2017 à La Nouvelle Ève
25 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

Productions : Caroline Roëlands, Philippe Melenec, Dominique Plaideau

Avec : Caroline Roëlands, Patrick Laviosa, Charlène Duval, Denis d'Arcangelo, Alexandre Bonstein, Jacques Verzier, Benoît Romain, Sébastien Mesnil, Tiago Do Nascimento, François Beretta, Mathieu Morel, Nicole Croisille, Christine Bonnard, Pascal Mary, Fred Jean-Baptiste, Tiago Do Nascimiento, Gwyneth ainsi que l'aimable participation de Régina de Chatonville et Monaline Gilloux

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.