« The Rocky Horror Show » envahit l’Allemagne

Le célèbre musical de Richard O’Brien entame une tournée exceptionnelle qui durera jusqu’en d’avril 2009.

Halloween vient de marquer les débuts de la nouvelle production du show au Admiralspalast Theatre de Berlin, où les représentations s’enchaîneront jusqu’au 23 novembre.
Mise en scène par Sam Buntrock (nominé aux Tony Awards pour son Sunday in the Park with George), cette nouvelle version de The Rocky Horror Show confie le rôle titre à Rob Morton Fowler (un autrichien déjà vu dans des dizaines de musicals, de Cats à Tommy en passant par Grease et Footloose).

Après un mois à Berlin, la troupe partira pour Vienne (du 27 novembre au 11 janvier 2009), Zurich (du 13 janvier au 1er février), Dusseldorf (du 3 février au 1er mars), Munich (du 3 au 29 mars) avant de finir à Francfort (du 8 au 19 avril).

The Rocky Horror Show est une pièce de Richard O’Brien créée en 1974, qui connut les honneurs d’une adaptation sur grand écran (The Rocky Horror Picture Show) en 1975. Cette version cinématographique (avec Tim Curry, Susan Sarandon, Barry Botswick) a déclenché l’engouement qui a élevé l’œuvre au rang de culte.
Un remake du film est en cours de préparation par la chaîne musical américaine MTV.

Plus d’informations sur The Rocky Horror Show en Allemagne : www.rocky-horror-show.de

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !