“Les Misérables” à Lausanne : les premières images officielles !

"Les Misérables" à Lausanne : les premières images officielles !

Du 11 septembre au 3 octobre 2009, la version originale française des Misérables, d'Alain Boublil, Jean-Marc Natel et Claude-Michel Schönberg, sera présentée au Théâtre de Beaulieu à Lausanne où la troupe a établi ses quartiers depuis le 3 août dernier.

La conférence de presse du spectacle a eu lieu mercredi 26 août : l'équipe artistique a ainsi présenté les premiers fruits de son travail aux journalistes présents et les premières photographies officielles ont pu être dévoilées.

Les artistes du premier grand événement de la rentrée 2009 étaient accompagnés à 10h30 au Théâtre de Beaulieu par Gérard Demierre (metteur en scène), Brigitte Anhoff (initiatrice du projet et interprète de Fantine) et Stefano Kunz (directeur artistique).

Selon certains des 33 acteurs-chanteurs professionnels de la troupe, les répétitions sont d'une intensité rare mais la bonne entente qui règne au sein du groupe et l'implication et la motivation de tous les incitent à travailler avec passion pour donner naissance à "leurs" Misérables.

Ils seront chaque soir accompagnés d'un orchestre de 40 musiciens de la Haute Ecole de Musique (HEM) du Conservatoire de Lausanne. Une partie des costumes et de la scénographie a été dévoilée durant la conférence de presse ainsi que les premières photos officielles que vous pouvez découvrir ci-dessous.

"Les Misérables" à Lausanne : les premières images officielles !

De gauche à droite Stéphane Métro (Javert), Yoni Amar (Enjolras), Manon Taris (Cosette), Virgile Le Dreff (Marius)

"Les Misérables" à Lausanne : les premières images officielles !

Ambiance

"Les Misérables" à Lausanne : les premières images officielles !

De gauche à droite Stéphane Métro (Javert), Manon Taris (Cosette), Virgile Le Dreff (Marius), Yoni Amar (Enjolras)

Les Misérables se jouera à Lausanne du 11 septembre au 3 octobre 2009, avec une générale prévue pour le 9 septembre. Pour réserver vos billets, vous pouvez vous rendre sur la billeterie du site officiel du spectacle.

Crédit photos : Mercedes Riedy 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.