Affiche française de « Mamma Mia! » la faute qui fâche !

Le Figaro met le doigt là où ça fait mal… L’affiche française du carton du box office du moment, sorti mercredi 10 septembre sur les écrans français, comporte une faute d’orthographe !

 

"Vous êtes invités à un mariage que vous n’êtes pas prêts d’oublier" alors qu’il fallait dire "près"… Une faute pas si évidente, il est vrai. Un grand bravo à ces fines plumes de journalistes, un zéro pointé pour l’équipe marketing du distributeur du film en France…

De toute façon, on préfére largement l’affiche américaine avec le joli sourire de la charmante Amanda Seyfried (plutôt que la pose singulièrement extravagante d’une Meryl Street qui semble être sous acide), plus fidèle au visuel original du musical sur scène. Certes, l’affiche US ne met pas autant le casting en avant et le public français avait sans doute besoin de cet argument pour séduire, Mamma Mia! étant moins connu en France que dans beaucoup d’autres pays.

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !