Émois et sentiments dans un musical « Impudique »

Réservé à un public adulte, le spectacle musical Impudique ? d’Arnaud Devolontat investit à partir de ce soir le Théâtre Clavel à Paris pour une série de représentations qui se poursuivront jusqu’à la fin du mois de décembre.
Remarqué au Festival d’Avignon, la pièce de la Compagnie Théâtre d’Art jouera pour une représentation le mardi 30 septembre au Vingtième Théâtre.

Mettre à nu les âmes et les corps, tel est le propos de ce musical bouleversant qui a déjà conquis le public. À travers le sacrifice d’une femme qui n’arrive plus à satisfaire son amant, Arnaud Devolontat bouscule nos tabous en menant une réflexion sur ce qui est véritablement Impudique : la nudité d’un corps ou la mise à nu d’une âme ? l’expression sexuelle ou la dévotion à un amour tortueux ?

Sur scène, on pourra découvrir Neus Elfa Puell, Pither Jardan, Adrian Conquet et Marie-Pierre Nouveau.

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !