"Je m'voyais déjà" : Véronique Rivière remplace Diane Tell

Suite au succès exceptionnel remporté par la pièce au Théâtre du Gymnase, Je m’voyais déjà, la comédie musicale qui rend hommage au répertoire de Charles Aznavour annonce son grand retour sur la scène du Théâtre Comédia à partir du 12 février. À cette occasion, Véronique Rivière reprendra le rôle de Francesca créé en 2008 par Diane Tell.

La pièce de Laurent Ruquier, avec entre autres Jonathan Cerrada (Nouvelle Star) et Pablo Villafranca (Les 10 Commandements) à l’affiche, joue les prolongations jusqu’au mois d’avril. Ce spectacle musical raconte l’aventure d’un groupe de jeunes artistes qui cherchent à percer à l’ère de la Nouvelle Star et de la Star Ac’.

Véronique Rivière, qui a fait son grande retour sur scène au Théâtre de Dix-Heures en 2006, a connu le succès dans les années 80 avec des titres comme "Capitaine" ou "Tout court".

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !