L’intégrale de l’Opéra de Sarah à Paris dès le 7 septembre 2010

L'Opéra de Sarah, triple vainqueur aux Marius et Molière du Théâtre Musical 2009, reviendra le 7 septembre 2010 au Théâtre du Rond-Point. Le spectacle d'Alain Marcel vu au Théâtre de l'Œuvre jusqu'au 30 avril dernier sera rejoué par l'épatant Jérôme Pradon, avec une seconde partie inédite sur la suite de la vie de Sarah Bernhardt.

Hier soir au Théâtre du Trianon, lors de la cérémonie des Marius 2009 qui a récompensé l'Opéra de Sarah à trois reprises, Alain Marcel a annoncé que le spectacle dont il est le créateur va revenir au Théâtre du Rond-Point à partir du 7 septembre 2010.

Toujours avec Jérôme Pradon seul sur scène et Damien Roche au piano, l'Opéra de Sarah - Avant l'Amérique, que les spectateurs ont pu découvrir jusqu'au 30 avril 2009, était en fait la première partie d'un spectacle dont le récit s'arrêtait avant le grand départ de Sarah Bernhardt aux Etats-Unis.

Un deuxième spectacle intitulé Quand même : l'Amérique et après racontera donc la suite et fin de cette histoire. Pour ceux qui ont manqué la première partie sur l'enfance et l'ascension chaotique de Sarah Bernhardt - réintitulée pour l'occasion Ma double vie avant l'Amérique, pas de panique : les deux spectacles seront en effet joués en alternance deux soirs par semaine au Théâtre du Rond-Point.

Une performance exceptionnelle attend également les spectacteurs qui assisteront à une représentation des deux parties jouées en une seule soirée, tous les samedis par Jérôme Pradon. Un entracte aura lieu entre les deux, avec dîner au Champagne.

Evidemment, comme nous l'a fait remarquer Jérôme lui-même lors d'une interview après la cérémonie des Marius 2009 et que vous pouver  lire sur Musical Avenue, lui n'aura malheureusement pas droit à ce champagne, sachant que l'intégrale de l'Opéra de Sarah doit durer 3h50 !

Retrouvez notre critique du spectacle sur Musical Avenue.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.