L'intégrale de l'Opéra de Sarah à Paris dès le 7 septembre 2010

L’Opéra de Sarah, triple vainqueur aux Marius et Molière du Théâtre Musical 2009, reviendra le 7 septembre 2010 au Théâtre du Rond-Point. Le spectacle d’Alain Marcel vu au Théâtre de l’Œuvre jusqu’au 30 avril dernier sera rejoué par l’épatant Jérôme Pradon, avec une seconde partie inédite sur la suite de la vie de Sarah Bernhardt.

Hier soir au Théâtre du Trianon, lors de la cérémonie des Marius 2009 qui a récompensé l’Opéra de Sarah à trois reprises, Alain Marcel a annoncé que le spectacle dont il est le créateur va revenir au Théâtre du Rond-Point à partir du 7 septembre 2010.

Toujours avec Jérôme Pradon seul sur scène et Damien Roche au piano, l’Opéra de Sarah – Avant l’Amérique, que les spectateurs ont pu découvrir jusqu’au 30 avril 2009, était en fait la première partie d’un spectacle dont le récit s’arrêtait avant le grand départ de Sarah Bernhardt aux Etats-Unis.

Un deuxième spectacle intitulé Quand même : l’Amérique et après racontera donc la suite et fin de cette histoire. Pour ceux qui ont manqué la première partie sur l’enfance et l’ascension chaotique de Sarah Bernhardt – réintitulée pour l’occasion Ma double vie avant l’Amérique, pas de panique : les deux spectacles seront en effet joués en alternance deux soirs par semaine au Théâtre du Rond-Point.

Une performance exceptionnelle attend également les spectacteurs qui assisteront à une représentation des deux parties jouées en une seule soirée, tous les samedis par Jérôme Pradon. Un entracte aura lieu entre les deux, avec dîner au Champagne.

Evidemment, comme nous l’a fait remarquer Jérôme lui-même lors d’une interview après la cérémonie des Marius 2009 et que vous pouver  lire sur Musical Avenue, lui n’aura malheureusement pas droit à ce champagne, sachant que l’intégrale de l’Opéra de Sarah doit durer 3h50 !

Retrouvez notre critique du spectacle sur Musical Avenue.

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !