“Zoopsie Comedi” fait un come-back encore plus sidérant et fantaisiste que jamais !!

"Zoopsie Comedi" fait un come-back encore plus sidérant et fantaisiste que jamais !!Cette revue chorégraphique et musicale qui a vu le jour en 1986 revient au Théâtre Jean Villar de Suresnes du 8 au 13 Octobre avant de danser dans toute la France.

Zoopsie Comedi est un spectacle synonyme de joie de vivre, éclat de plaisir, fête populaire. Et c’est en se remémorant cela que Olivier Meyer s’est mis à rêver d’un nouveau Zoopsie avec Dominique Boivin et Dominique Rebaud (coordinateurs artistiques).
Après deux ans de travail, et la création de nouveaux costumes extravagants par Christian Lacroix, l’histoire d’amour impossible entre un magicien et une star est remise au goût du jour sur un patchwork musical passant par le jazz anglais, des musiques cinématographiques de Karl Biscuit et les matières sonores de Thierry Azam.

Zoopsie Comedi ce n'est pas moins de 14 tableaux animés par 12 danseurs virevoltant au milieu d'un feu d’artifice vestimentaire et artistique pour la joie de tous.

Avant de revisiter cette revue extravagante et joyeuse, le théâtre de Suresnes vous invite dans l’univers de Zoopsie avec un bal costumé le 26 Septembre et une répétition publique le 29 Septembre.

Pour de plus amples informations : www.theatre-suresnes.fr

Pour Suivre régulièrement les coulisses du spectacle, connectez vous sur le blog de  "Nina et les Zoops"

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.