Jeane Manson à l'affiche de "L'Homme de la Mancha" à Paris

Jeane Manson à l'affiche de "L'Homme de la Mancha" à ParisLa distribution s’étoffe pour la venue de L’Homme de la Mancha à Paris, le 26 mars prochain au Théâtre des Variétés. Outre David Serero dans le rôle principal, c’est désormais au tour de Jeane Manson de rejoindre la troupe, elle qui avait déjà joué dans une autre production de Man of la Mancha en 1986.
Elle retrouvera sur scènes d’autres jeunes artistes issus du théâtre musical français comme Julien Salvia (Le Prince et le Pauvre ; bientôt dans Shrek, le Musical), Laetitia Ayrès (Broadway Baby ; Les Misérables à Lausanne) et Lionel Losada (Cabaret ; La Belle au bois dormant).

Lauréat de multiples récompenses lors de sa création aux États-Unis (5 Tony Awards dont celui du Meilleur Musical en 1966), Man of la Mancha est une comédie musicale inspirée du roman Don Quichotte de Miguel de Cervantes

L’adaptation française de cette nouvelle production est signée David Serero, dans une version "hybride" (dialogues en français et chansons en anglais) de Man of La Mancha. La participation exceptionnelle de Jeane Manson, près de 25 ans après qu’elle ait joué dans le spectacle, est un juste hommage à cette œuvre pourtant encore méconnue en France malgré la célèbre chanson "La Quête" issue de la comédie musicale, interprétée par Jacques Brel en 1968.


L’Homme de La Manchanouvelle adaptation française de David Serero

Le 26 mars à 20h30
Théâtre des Variétés
7 boulevard Montmartre 75002 Paris

Mise en scène : James Marvel ; Livret original : Dale Wasserman ; Musique : Mitch Leigh ; Paroles : Joe Darion ; Chorégraphies : Marc Aurelio

Avec : David Serero ; Jeane Manson ; Julien Salvia ; Laetitia Ayrès ; Gilles San Juan ; Marc Aurelio ; Lionel Losada ; Fernand Bernardi ; Polydoros Vogiatzis

Et : Damien Lehman (piano) ; Christophe Brucknert (violon) ; Arnaud Lassus (percussions)

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !