« Broadway Baby crève l’écran » au Swan Bar à Paris cet été

Entre musiques de films et numéros de comédies musicales au regard décalé sur Hollywood, "Broadway Baby crève l’écran" sera à l’affiche du Swan Bar à Paris les 11 et 12 juillet prochain à 19h30 avec Laetitia Ayrès (La Belle Hélène) au chant et Jeyran Ghiaee au piano.

Sur le mème modèle que Broadway Baby, spectacle de 2010 qui nous avait ravis au théàtre des Blancs Manteaux à Paris, toujours avec Laetitia Ayrès à l’interprétation, Broadway Baby crève l’écran propose un ensemble de numéros de comédies musicales d’Hollywood et du cinéma sur des extraits de Cabaret, Damn Yankees, West Side Story, Sweeney Todd, Grand Hotel, Breakfast at Tiffany’s, My Fair Lady, Kill Bill, etc.


Broadway Baby crève l’écran
Jeudi 3, vendredi 11 et samedi 12 juillet 2014 à 19h30
 
Swan Bar 
165 Boulevard de Montparnasse 75006 Paris 
Métro Vavin ; RER Port Royal
Avec Laetitia Ayrès (chants et textes) et Jeyran Ghiaee (piano)

 

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !