Conférence de presse “Phantom 2 – Love Never Dies” : tous les détails !

Des journalistes du monde entier étaient réunis à Londres ce matin pour la conférence de presse de Love never dies au Majesty's Theatre qui accueille le musical Phantom of the Opera tous les soirs depuis maintenant 23 ans.

Andrew Lloyd Webber a annoncé sous les applaudissements que la première de son nouveau spectacle aura lieu le 9 mars 2010 à l'Adelphi Theatre à Londres, avant une ouverture à Broadway le 11 novembre puis en Australie courant 2011.

L'album a déjà été enregistré et sera disponible à la vente le 10 mars, soit dès le lendemain de la première officielle du spectacle. Les previews commenceront à Londres le 20 février avec Ramin Karimloo et Sierra Boggess dans les rôles principaux. Aucun autre membre de la troupe n'a été confirmé.

Les tickets sont en vente à partir d'aujourd'hui et marquent un nouveau record puisque le niveau de prix du billet le plus cher sera de £67,50. Dans le West End, les prix ne dépassaient avant généralement pas les £60.

Reste à voir si cette politique de prix peut-être excessive ne dissuadera pas les millions de fans du Phantom of the Opera de se précipiter sur leur billeterie pour découvrir cette suite tant attendue !

Source : Variety

2 réponses

  1. guiguii
    Le prix ne ma pas dissuadé, la crise joue (pour une fois) en notre faveur pour nous les français. J'ai donc pris une place pour le mois de février. L'impatience est à son comble façe à ce spectacle tant attendu.
  2. Julien
    La vidéo de la conférence de presse est disponible sur le site officiel de "Love Never Dies", et on peut y entendre des extraits musicaux. http://www.loveneverdies.com/

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.