“Love Never Dies”, sortie retardée à Broadway ?

Love never dies : repoussé à BroadwayContrairement à ce qui était prévu initialement, la première représentation de Love Never Dies à Broadway ne devrait plus avoir lieu le 11 novembre 2010. L’état de santé d’Andrew Lloyd Webber et les multiples changements à venir du spectacle repousseraient la date d’ouverture jusqu’au printemps 2011.

Une sortie retardée par Andrew Lloyd Webber

Dans le cas le plus optimiste, la suite du Phantom of the Opera sera à Broadway à partir de janvier 2011. Toutefois, l’option la plus vraisemblable à l’heure actuelle correspond plutôt au printemps 2011. Quoiqu'il advienne, la date d’ouverture prévue initialement le 11 novembre 2010 est désormais considérée comme utopiste compte tenu de l’état de santé d’Andrew Lloyd Webber (qui vient de combattre un cancer de la prostate) et de l'avancement de sa nouvelle production The Wizard of Oz.

Il a lui-même déclaré lors d’une interview que sa santé et son dernier projet sont les raisons principales qui risquent de décaler l’ouverture de Love Never Dies à Broadway. Aucune décision officielle n’a encore été prise mais selon le New York Post, ce décalage de date serait dû à une raison bien différente.

Des changements radicaux entre Londres et New York ?

Lloyd Webber n’aurait en fait pas suffisamment anticipé le nombre de changements à apporter au musical. Les modifications porteraient en priorité sur le rythme du spectacle, ainsi que sur le numéro d’ouverture – deux aspects reprochés quasi systématiquement par les critiques et le public.

Reste à savoir si Sierra Boggess (Christine) et Ramin Karimloo (le Fantôme) prolongeront leur contrat londonien pour pallier à ce décalage ou, au contraire, en profiteront pour quitter le navire…

Source : The New York Post

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.