"Love Never Dies", sortie retardée à Broadway ?

Love never dies : repoussé à BroadwayContrairement à ce qui était prévu initialement, la première représentation de Love Never Dies à Broadway ne devrait plus avoir lieu le 11 novembre 2010. L’état de santé d’Andrew Lloyd Webber et les multiples changements à venir du spectacle repousseraient la date d’ouverture jusqu’au printemps 2011.

Une sortie retardée par Andrew Lloyd Webber

Dans le cas le plus optimiste, la suite du Phantom of the Opera sera à Broadway à partir de janvier 2011. Toutefois, l’option la plus vraisemblable à l’heure actuelle correspond plutôt au printemps 2011. Quoiqu’il advienne, la date d’ouverture prévue initialement le 11 novembre 2010 est désormais considérée comme utopiste compte tenu de l’état de santé d’Andrew Lloyd Webber (qui vient de combattre un cancer de la prostate) et de l’avancement de sa nouvelle production The Wizard of Oz.

Il a lui-même déclaré lors d’une interview que sa santé et son dernier projet sont les raisons principales qui risquent de décaler l’ouverture de Love Never Dies à Broadway. Aucune décision officielle n’a encore été prise mais selon le New York Post, ce décalage de date serait dû à une raison bien différente.

Des changements radicaux entre Londres et New York ?

Lloyd Webber n’aurait en fait pas suffisamment anticipé le nombre de changements à apporter au musical. Les modifications porteraient en priorité sur le rythme du spectacle, ainsi que sur le numéro d’ouverture – deux aspects reprochés quasi systématiquement par les critiques et le public.

Reste à savoir si Sierra Boggess (Christine) et Ramin Karimloo (le Fantôme) prolongeront leur contrat londonien pour pallier à ce décalage ou, au contraire, en profiteront pour quitter le navire…

Source : The New York Post

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !