Sortie de "Joyful Noise" au cinéma le 12 janvier aux États-Unis, avec Dolly Parton et Queen Latifah

Joyful Noise au cinéma, avec Dolly Parton et Queen LatifahRéalisé par Todd Graff (College Rock Stars avec Vanessa Hudgens), le film musical Joyful Noise va faire ses débuts sur les écrans géants américains le 12 janvier 2012. Il marque le retour sur grand écran de Queen Latifah (Hairspray ; Chicago) et de Dolly Parton (auteur de 9 to 5 à Broadway). Découvrez les premières images du film au travers de sa première bande-annonce.

Dans ce film, Dolly Parton et Queen Latifah incarnent deux femmes au style diamétraiement opposé qui ambitionnent de faire remporter à leur chorale un concours musical.

Les jeunes Keke Palmer et Jeremy Jordan, dont c’est le premier grand film, interprètent les rôles des principaux chanteurs de la chorale. À ce jour, aucune date de sortie en France n’est prévue pour Joyful Noise.

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !