Ramin Karimloo sort son album le 9 avril

Après avoir incarné le rôle mythique du fantôme dans The Phantom of the Opera et Love Never Dies à Londres, l’artiste irano-canadien qui est devenu en quelques années une référence dans le West End lance son premier album solo le mois prochain.

L’album, intitulé simplement Ramin, comprend de nouvelles compositions dont "Eyes of a Child" et "Coming Home", mais aussi certains airs classiques de comédies musicales auxquelles Ramin a participé, comme "Music of the Night" (The Phantom of the Opera) et "Till I Hear You Sing" (Love Never Dies). Des reprises de chansons célèbres s’y trouvent également, dont la ballade romantique "Everything I do I Do it For You" de Bryan Adams.

À partir du 1er mai, Ramin entamera une tournée à travers le Royaume-Uni qui le conduira à Londres, Southend, Nottingham, Liverpool, Manchester et Glasgow. Il est également attendu à New York au B.B. King Blues Club & Grill le 13 septembre prochain.

Nathalie Katinakis

Nathalie Katinakis

Bercée par les tubes de "Starmania" durant l'enfance, c'est "Cats" qui me donne la piqûre pour de bon quand je me plonge enfin dans son univers en 2010. Dans la foulée, je découvre le West End et rejoins l'équipe de Musical Avenue dès 2011, couvrant les spectacles montréalais depuis le Québec où je réside. FB/IG:@uneportesurdeuxcontinents
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !