“Return to Grace” pour la première fois à Montréal en juin 2016

Elvis Presley nous a quittés il y a bientôt 40 ans, mais son succès est tout aussi fulgurant, des décennies plus tard. Plusieurs spectacles ont mis en scène cette icône de la musique au fil des années, dont Return to Grace qui sera présenté pour la première fois dans la métropole québécoise, du 15 au 19 juin 2016.

Après avoir été acclamé au Ed Mirvish Theatre à Toronto en 2014, c’est maintenant au tour de Montréal d’accueillir la troupe de Return to Grace dans le cadre de la tournée canadienne du spectacle, entamée à la mi-mars à Saskatoon. Mettant en vedette Steve Michaels dans le rôle du King, accompagné d’une trentaine de chanteurs, danseurs et musiciens, ce concert émouvant reprend les plus grands tubes de la carrière d’Elvis comme "Supsicious Minds", "Heartbreak Hotel", "Love Me Tender", "All Shook Up" et bien d’autres.

Bien plus qu’une simple rétrospective, Return to Grace se veut un véritable voyage dans le temps, retraçant les débuts de la carrière d’Elvis à Memphis jusqu’à son retour triomphal à Las Vegas en 1968 et son concert historique "Aloha from Hawaii". Pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance de voir le King sur scène de son vivant, c’est un peu l’occasion de se replonger dans son époque, surtout que la ressemblance autant physique que vocale de Steve Michaels est, parait-il, à s’y méprendre !


Retrun to Grace à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts de Montréal

Du 15 au 19 juin 2016 à 20h
Présenté par evenko
Représentations en anglais

Billets disponibles à la billetterie de la Place des Arts
Par téléphone : 1 866-842-2112
En ligne : www.evenko.ca ou www.placedesarts.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.