Avis d’auditions : « Un Violon sur le Toit » avec le LabOpéra Hauts-de-Seine

Temps de lecture approx. 2 min.

Le LabOpéra des Hauts de Seine recherche 11 artistes pour tenir les rôles principaux de sa nouvelle production, Un Violon sur le toit, mise en scène par Ned Grujic (La Famille Addams).

Les auditions auront lieu les 19, 20 et 21 octobre 2023 à Courbevoie (l’adresse exacte sera communiquée lors de la confirmation des inscriptions). Les candidats devront préparer une chanson et un texte (à l’exception du rôle de Fruma-Sarah qui ne passera que la partie chant) qui seront fournis par mail lors de la confirmation des inscriptions. Les heureux élus pourront participer aux représentations à Courbevoie les 26, 27 et 28 avril 2024, avec le Choeur et orchestre « Sein’Opéra » dirigé par Laurent Brack. 

Pour vous inscrire

Il vous suffira d’envoyer votre CV par mail à l’adresse suivante :  et de remplir le formulaire en ligne pour indiquer votre créneau de passage (tout cela en sélectionnant UN SEUL créneau) : https://framadate.org/auditions-labopera-hds-violon-sur-le-toit. Attention, les candidatures sont limitées à 4 personnes par créneau.

UN VIOLON SUR LE TOIT LABOPERA

Les personnages à pourvoir

  • Tevye (homme, apparence 45-65 ans) : ténor/baryton (Ab2 – F5)
  • Golde (femme, apparence 45-65 ans) : mezzo/alto (A3 – Eb5)
  • Yente (femme, apparence 50-75 ans) : soprano/alto (F3 – F5)
  • Lazar Wolf (homme, apparence 40-60 ans) : baryton (C3 – F#4)
  • Tzeitel (femme, apparence 18-25 ans) : soprano/alto (B3-D5)
  • Hodel (femme, apparence 17-24 ans) : soprano/alto (B3 – E5)
  • Chava (femme, apparence 16-23 ans) : soprano/alto
  • Motel (homme, apparence 18-27 ans) : ténor (E3 – F#4)
  • Perchik (homme, apparence 21-30 ans) : ténor (B2 – E4)
  • Fyedka (homme, apparence 21-32 ans)
  • Fruma-Sarah (femme, apparence 32-50 ans) : mezzo/alto (C4-Eb5) – rôle chanté uniquement
Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

Dossiers "une saison de musicals 2023-2024"

Que voir en France, à Broadway, dans le West End ou ailleurs dans le monde ? Retrouvez notre sélection de la saison !

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !