Blønd and Blōnd and Blônd reprennent leur "Hømáj à la chonson française" dès le 19 janvier 2017 à l'Européen

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Qui sont Mår, Tø et Glär ? Ce trio mystérieux, se faisant appeler Blønd and Blōnd and Blônd, rend un « Hømåj à la chonson française » depuis 2012 avec succès ! Ils reviennent dès le 19 janvier 2017 pour une nouvelle version de ce spectacle que nous avons hâte de découvrir.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Les « Blonds » comptent pas pour des prunes
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Nous n’en savons pas beaucoup sur ces trois chanteurs  » scandinaves » mystérieux qui reprennent depuis bientôt 5 ans nos chansons françaises de façon improbable et humoristique comme peuvent le faire les Divalalas par exemple. Découverts au Théâtre des Blancs Manteaux en 2012, Blønd and Blōnd and Blônd ont petit à petit croisé la route du succès en se produisant en France, en Belgique, en Suisse et même au Québec. Après avoir enchainé les premières parties d’humoristes et fait salles combles au Festival d’Avignon plusieurs années de suite, ils sont enfin de retour pour dérider la capitale avec leur folie suédoise. 
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »11292″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »false » align= »left » margin= »0,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Impossible d’en savoir plus sur Mår, Glär et Tø. Ils se disent suédois mais ne le sont pas plus que vous et moi et pourtant tout porte à y croire avec un accent finement travaillé jusqu’aux interviews intégralement effectuées dans leurs personnages. Ils écorchent la chanson française avec humour et visiblement le public en redemande.
Rendez-vous le 19 janvier 2017 à l’Européen pour cette nouvelle version de leur « Hømáj à la chonson française » qui ravira ceux qui l’on déjà vu avec de nouvelles chansons et instruments et qui fera découvrir trois comédiens bourrés de talents à ceux qui les connaissent pas. A bientôt ou « se dig snart » en suédois !
Retrouvez la bande-annonce sur spectacle :
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?v=rfGyh49PBiU »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]


« Hømáj à la chonson française » des Blønd and Blōnd and Blônd
À partir du 19 janvier 2017 à l’Européen
Mise en scène : Eric Métayer  ; Lumières : Jean-Yves Desaint-Fuscien ; Costumes : Sarah Dupont
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !