Pour la Saint Valentin, emmenez votre "Sherry" voir "Jersey Boys"

Ceci est un texte d’exemple pour une accroche, paragraphe d’introduction d’un article etc.

L’histoire de Frankie Valli et des Four Seasons, un des groupes phares des années cinquantes, soixantes et soixante-dix, prendra de nouveau vie à Paris. Alors que les Folies Bergère avaient eu du mal à se remplir à plein tarif, peut-être à cause du spectacle présenté en italien, ce sera au théâtre Le Palace que ce retour se fera à partir du 14 février 2017. 
On prend les mêmes et on recommence, mais pas tout à fait !

Aux vues du succès critique de la version italienne (surtitrée) avec standing ovation sur les quelques représentations de septembre et octobre dernier, le producteur Lorenzo Vitali a choisi de faire revenir le spectacle à Paris. Cette comédie musicale « Juke Box » sera cette fois-ci adaptée en français pour les dialogues (le nom de l’auteur de l’adaptation n’a pas encore été divulgé). En gardant la distribution transalpine, on imagine que les artistes apprendront leur texte en phonétique, ce qui promet un spectacle aux charmes de l’accent rital.

Pour créer l’engouement du public, les chansons seront quant à elles, toujours en version originale. Résonneront alors les « Big Girls Don’t Cry » et « Can’t Take My Eyes Off You » qui font chanter toutes les générations.

Jersey Boys
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !