"City Of Angels" : Une comédie musicale Hollywoodienne entre réalité et fiction dans le West-End

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Lauréat de plusieurs Tony et Olivier Awards, City Of Angels est de retour pour la troisième fois dans le West-End avec une distribution cinq étoiles pour une durée limitée.
Hollywood : du rêve à la réalité.
City Of Angels est une comédie musicale ancrée dans la fin des années 40 où un écrivain tente de transposer un livre en scénario sur scène, cependant rien ne va pas se passer comme prévu. Après trois années de succès à Broadway incluant six victoires sur onze nominations aux Tony Awards en 1990, le spectacle fut transféré à Londres en 1993 et couronné aux Oliviers Awards en 1994. Succès critique et public, il aura fallu attendre 2015 et désormais 2020 pour retrouver sur scène une histoire indémodable à la mise en scène originale. En effet, toutes les scènes de la vie réelle sont en couleurs au niveau des costumes et du décor alors que toute la partie cinématographique est en noir et blanc. La plupart des personnages jouent alors deux rôles, leur personnage réel et leur alter ego fictif et le moins que l’on puisse dire c’est que la distribution 2020 de cette comédie musicale est éclectique. Star de la télévision, de la pop-music, du cinéma ou de la comédie musicale, tous les genres sont représentés pour une diversité unique.
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_image id= »28285″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
On retrouvera l’hypnotisante Vanessa Williams connue pour son rôle de Renée dans la série Desperate Housewives mais également pour ses passages à Broadway notamment dans After Midnight en 2013 ainsi que pour sa discographie composée d’une dizaine d’albums. Elle sera accompagnée de l’incroyable Rosalie Craig qui avait bluffé critiques et publics grâce à son rôle dans Company de Stephen Sondheim l’année dernière. En plus de ses deux habituées de comédies musicales se joignent deux personnalités qui feront leur début sur une scène du West-End. Tout d’abord Theo James que l’on avait pu apercevoir dans les films de la saga Divergente mais également Nicola Roberts ancienne chanteuse du groupe pop britannique Girls Aloud mais également gagnante de la version britannique de « The Masked Singer ».
Grâce à une distribution originale, une mise en scène qui a fait ses preuves et une partition qui encore aujourd’hui reste très efficace, City Of Angels a toutes les qualités pour séduire un nouveau public en 2020 alors ne laissez pas votre chance filer de découvrir cet hommage musical hollywoodien pas comme les autres, si vous passez par Londres, avant le 5 Septembre 2020.
Découvrez la bande-annonce de « City Of Angels » à Londres :
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?v=SVR-h-J70NQ&feature=emb_title » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]


City of Angels MiniCity of Angels, de Larry Gelbart, Cy Coleman et David Zippel
Au Garrick Theatre de Londres
Pour une saison limitée jusqu’au 5 Septembre 2020

Livret : Larry Gelbart ; Musique : Cy Coleman ; Paroles : David Zippel
Avec : Hadley Fraser, Theo James, Rosalie Craig, Rebecca Trehearn, Jonathan Slinger, Nicola Roberts et Vanessa Williams
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !