“City Of Angels” : Une comédie musicale Hollywoodienne entre réalité et fiction dans le West-End

Lauréat de plusieurs Tony et Olivier Awards, City Of Angels est de retour pour la troisième fois dans le West-End avec une distribution cinq étoiles pour une durée limitée.

Hollywood : du rêve à la réalité.

City Of Angels est une comédie musicale ancrée dans la fin des années 40 où un écrivain tente de transposer un livre en scénario sur scène, cependant rien ne va pas se passer comme prévu. Après trois années de succès à Broadway incluant six victoires sur onze nominations aux Tony Awards en 1990, le spectacle fut transféré à Londres en 1993 et couronné aux Oliviers Awards en 1994. Succès critique et public, il aura fallu attendre 2015 et désormais 2020 pour retrouver sur scène une histoire indémodable à la mise en scène originale. En effet, toutes les scènes de la vie réelle sont en couleurs au niveau des costumes et du décor alors que toute la partie cinématographique est en noir et blanc. La plupart des personnages jouent alors deux rôles, leur personnage réel et leur alter ego fictif et le moins que l'on puisse dire c'est que la distribution 2020 de cette comédie musicale est éclectique. Star de la télévision, de la pop-music, du cinéma ou de la comédie musicale, tous les genres sont représentés pour une diversité unique.

La distribution de la comédie musicale

La distribution de la comédie musicale "City of Angels"

On retrouvera l'hypnotisante Vanessa Williams connue pour son rôle de Renée dans la série Desperate Housewives mais également pour ses passages à Broadway notamment dans After Midnight en 2013 ainsi que pour sa discographie composée d'une dizaine d'albums. Elle sera accompagnée de l'incroyable Rosalie Craig qui avait bluffé critiques et publics grâce à son rôle dans Company de Stephen Sondheim l'année dernière. En plus de ses deux habituées de comédies musicales se joignent deux personnalités qui feront leur début sur une scène du West-End. Tout d'abord Theo James que l'on avait pu apercevoir dans les films de la saga Divergente mais également Nicola Roberts ancienne chanteuse du groupe pop britannique Girls Aloud mais également gagnante de la version britannique de "The Masked Singer".

Grâce à une distribution originale, une mise en scène qui a fait ses preuves et une partition qui encore aujourd'hui reste très efficace, City Of Angels a toutes les qualités pour séduire un nouveau public en 2020 alors ne laissez pas votre chance filer de découvrir cet hommage musical hollywoodien pas comme les autres, si vous passez par Londres, avant le 5 Septembre 2020.

Découvrez la bande-annonce de "City Of Angels" à Londres :


City of Angels MiniCity of Angels, de Larry Gelbart, Cy Coleman et David Zippel

Au Garrick Theatre de Londres
Pour une saison limitée jusqu'au 5 Septembre 2020

Livret : Larry Gelbart ; Musique : Cy Coleman ; Paroles : David Zippel

Avec : Hadley Fraser, Theo James, Rosalie Craig, Rebecca Trehearn, Jonathan Slinger, Nicola Roberts et Vanessa Williams

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.