"Cousins comme Cochons", une comédie de boulevard musicale à voir au Splendid

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
L’été parisien est un moment idéal pour se divertir et partir à la découverte de nouvelles pièces musicales comme Cousins comme Cochons !
Créée à l’automne 2015 à la Comédie de Paris, Cousins comme Cochons est un de ces spectacles dont le bouche-à-oreilles très positif a de quoi intriguer. Son créateur, Nicolas Lumbreras, est un comédien qui baigne depuis tout petit dans le monde du théâtre (musical ou non) et qui fait partie de la « troupe à Palmade », un club-théâtre qui rassemble des comédiens, auteurs et musiciens qui pousse ses membres à rechercher le singulier et repousser les frontières du théatre dit « classique ».
cousinsphoto
Il a lui-même écrit, composé et mis en scène Cousins comme Cochons, une comédie de boulevard à mi-chemin entre du vaudeville et de la comédie musicale avec huit artistes de la troupe à Palmade (et un pianiste !). Le spectacle raconte l’histoire de Monsieur Félicien de Tartasse qui, comme tous les mercredis, part à la chasse pendant que son épouse, Lucienne de Tartasse, reçoit son amant. Sauf que, cette fois-ci, Monsieur décide de revenir deux heures plus tôt que prévu…
« Pétillant », « Une pièce musicale dingue », « Irrésistible de drôlerie », … les compliments pleuvent pour ce spectacle qui reçoit une standing ovation soir après soir. Un spectacle à découvrir tout l’été au Splendid à Paris et même au-delà puisque les places sont réservables jusqu’au 12 novembre.
Réserver
Crédits photos : Fabienne Rappeneau


cousinscommecochonsafficheCousins comme Cochons, de Nicolas Lumbreras
Au Splendid
48 rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris

Mise en scène, livret et musique : Nicolas Lumbreras ; Collaboration artistique : Cédric Moreau ; Piano : Nicolas Lumbreras ou Jean-Baptiste Artigas
Avec : Emmanuelle Bougerol, Christophe Canard ou Serge Da Silva, Constance Carrelet, Johann Dionnet, Lionel Erdogan, Benjamin Gauthier, Nicolas Lumbreras ou Jean-Baptiste Artigas, Rudy Milstein ou Yann Papin
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !