"Mademoiselle – le spectacle musical" au Théâtre du Marais à partir du 22 septembre

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Quand le chic parisien rencontre Cabaret, Chorus Line ou Chicago… Quand le glamour à la française embrasse l’univers de Liza Minnelli, Frank Sinatra, Marilyn Monroe ou Peggy Lee…
Parmi les spectacles musicaux de la rentrée, Mademoiselle tire d’ores et déjà son épingle du jeu en promettant une incursion dans la vie d’une meneuse de revue musicale qui « réchauffe les coeurs et donne envie de mordre la vie à pleine dents ». Un argument non négligeable à l’heure où le monde se morfond dans une bulle de négativité !
Avec des standards du jazz, de cabaret et de comédie musicale 
Isabelle Layer (Love Cabaret) est à l’origine de ce projet initié d’abord en 2014 et enrichi depuis avec Philippe d’Avilla (Gutenberg! le musical ; Évita) à l’écriture et à la mise en scène. Tous deux venus de Belgique mais installés en France depuis quelques années, ils s’associent ici pour la première fois afin de monter un spectacle qui vient du cœur et met en évidence des valeurs comme l’amour, le respect des autres et de soi-même.
C’est à l’aide de chansons célèbres issues du jazz, du cabaret ou de la comédie musicale américaine qu’ils ont choisi de raconter l’histoire de Mademoiselle (interprétée par Isabelle Layer elle-même), une célèbre meneuse de revue qui revient sur son histoire et ses rêves. Accompagnée d’un pianiste, Vincent Gaillard, elle invitera les spectateurs à s’immerger dans son univers à compter du 22 septembre au Théâtre du Marais.

 
Réserver
Mademoiselle – le spectacle musical
A partir du 22 septembre 2016 au Théâtre du Marais
37 rue Volta, 75003 Paris
Les jeudis et vendredis à 20h

Mise en scène : Philippe d’Avilla ; Texte : Isabelle Layer & Philippe d’Avilla ; Adaptation des chansons : Isabelle Layer ; Au piano et aux arrangements : Vincent Gaillard
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !