Depuis près de 5 ans maintenant, Clara Morgane arpente les routes de France avec son cabaret aux numéros éclectiques et flamboyants. Nous avons eu la chance de passer de l’autre côté du rideau de velours rouge du cabaret Oh!César à Paris pour une soirée aussi délicieuse que délirante !
bienvenue oh! cabaret de clara
C’est à quelques mètres seulement de la Tour Montparnasse que se cache derrière une mystérieuse devanture le Oh!César dirigé depuis 2011 par Franck Clerico. Cet homme de spectacle est le descendant de la plus grande famille des cabarets de Paris et a même été président du Lido pendant quelques années. Avec le Oh!César, il réussi à redynamiser ce côté de la rive gauche en proposant divers diners-spectacles et en recevant une fois par mois une meneuse de revue que l’on ne présente plus : Clara Morgane.
Véritable femme-orchestre, l’ancienne mannequin et présentatrice de télévision a réuni une troupe d’artistes aussi talentueux que variés afin de proposer un cabaret à son image, à la fois coquin et original sans jamais tomber dans le vulgaire. Vous avez le choix de venir applaudir le cabaret seul à partir de 21h30, ou bien de profiter de la formule diner-spectacle à partir de 19h30. Vous régalerez ainsi vos papilles avec des mets variés et bien cuisinés pour faire patienter avant l’ouverture du rideau. C’est dans un cadre intime et immersif que vous évoluez avant d’atteindre votre table. Une scène centrale ronde en plein cœur des spectateurs s’ajoute à celle qui se cache derrière le velours pailleté. La chanteuse Audrey Hakoun nous envoute en prélude de sa sublime voix avec un medley efficace de plusieurs tubes pop – savamment réorchestrés – avant que Clara Morgane ne fasse son entrée.
Meneuse de revue attachante et touchante, Clara Morgane est le fil rouge du spectacle avec l’humoriste charismatique Martial Boboy, aussi drôle que cinglant grâce à une répartie sans faille et du talent à revendre! Ils présentent tantôt en chansons (avec un petit clin d’œil à Starmania), tantôt en sketches les numéros qui s’enchainent sous nos yeux ébahis. Effeuillage burlesque, acrobaties aériennes ou gymnastiques tout cela accompagné d’une musique 100% live interprétée par un pianiste et un guitariste. Nous retenons également la qualité des arrangements jazzy des chansons qui rythment chaque numéro avec la superbe voix d’Audrey Hakoun sur les tubes de Britney Spears, Lady Gaga ou encore Adèle. Un véritable esprit de troupe et de famille se dégage du spectacle qui respire l’amour. Le pari est donc réussi pour Clara Morgane qui assure que le spectacle est différent à chaque fois en fonction des artistes qu’elle invite. Vous pouvez retrouver son cabaret à Paris une fois par mois et sur les routes de France pour une soirée gourmande, sulfureuse et originale en couple, en famille ou entre amis !

Critique : « Victor Lustig, l’homme qui vendit la Tour Eiffel » au Théâtre Bobino
Le nouveau spectacle présenté à Bobino est une invitation à revenir au début du XXe siècle, époque des expositions universelles, des revues à plumes et

Podcast hors-série : Rencontre avec Valentin Lacouture
A l’occasion de l’exploitation de son seul en scène « Allié.e.s et plus si affinités », Musical Avenue – Le Podcast est parti à la rencontre de

Critique : « Les Dépossédées » au Funambule Montmartre
En cet automne, le Funambule Montmartre accueille un duo de femmes touchant qui nous raconte l’histoire méconnue et atypique d’une mère et de sa fille.

Critique « Les Producteurs » au Théâtre de Paris
4 ans après sa première représentation au Théâtre de Paris et après avoir obtenu 2 Molières, le spectacle Les Producteurs, mis en scène par Alexis

Critique : « Cher Evan Hansen » au Théâtre de la Madeleine
Adapter Dear Evan Hansen n’est pas chose aisée. L’œuvre de Benj Pasek et Justin Paul (qui étaient d’ailleurs présents dans la salle le 11 octobre

Critique : « Sarina – Lève toi » au Théâtre Essaïon jusqu’au 3 janvier 2026
Après son passage remarqué au festival d’Avignon, le spectacle musical Sarina – Lève-toi revient sur la scène du Théâtre Essaïon jusqu’au 3 janvier 2026. Dans
